un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
07 Oct 2012 20:58 #96067 par yasmi

InTheMiddle;116177 écrit: Oh c'est beaucoup dire que je te connais trop. On ne discutait pas assez pour que je te connaisse, j'avais une brève idée sur toi, et tu as remarqué qu'elle était fausse hier vu ma surprise.

Quant aux discussions elles étaient très limitées vu que j’étais l'une des brebis galeuses du forum.

Mais plus d'un an est passé depuis que j'ai quitté le forum, et chacun de nous a du changer.

Pour sab.dz c'est juste que j'ai lu tout à l'heure un message que tu lui adressais.

Tu m'espionnes lol.
J'y étais y'à 3 ou 4 jours, je sais plus. Y'en a pleins qui change de pseudos ou qui ne reviennent pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Oct 2012 21:06 #96068 par InTheMiddle

yasmi;116178 écrit: Tu m'espionnes lol.
J'y étais y'à 3 ou 4 jours, je sais plus. Y'en a pleins qui change de pseudos ou qui ne reviennent pas.

MDR, disons que je voulais être un minimum prêt pour...
Oui c'est comme ça sur tous les forums. Mais tu sais, je me suis inscrit à un autre forum il y a quelques jours parce que je me sentais seul, j'avais envie de discuter avec des gens, mais sincèrement FA c'est terminé pour moi, primo je suis loin d'y être apprécié par les clans et c'est tant mieux. Parce qu'aussi je vois que tous les débats tournent toujours à la violence verbale, et puis tous les autres problèmes dont tu es parfaitement au fait.

Ce que j'aime bien sur ce forum, c'est qu'on a l'impression d'etre un petit groupe de potes, on discute, y a des chamailleries politico-économique propres, et puis les sujets ne tournent pas tous autour de "tu me plais réponds à mon mp"... mdr

Plus d'informations
07 Oct 2012 21:16 #96069 par yasmi
Les gens te détestaient, bizarre ...
T'as l'air sympa pourtant.
Moi je me suis inscrite sur FA, pour les débats politique à la base.
J'étais que dans cette section, une fois j'ai eut le malheur de poster un truc ds discussion générale et c'est là
que les prises de tête avec certains ont commencé.
C'est un ami du forum qui m'a conseillé FAM et il a eut bien raison.

FAM est unique et c'est ce qui fait son charme. La qualité prévaut sur la quantité.

Plus d'informations
07 Oct 2012 21:20 #96070 par InTheMiddle

yasmi;116180 écrit: Les gens te détestaient, bizarre ...
T'as l'air sympa pourtant.
Moi je me suis inscrite sur FA, pour les débats politique à la base.
J'étais que dans cette section, une fois j'ai eut le malheur de poster un truc ds discussion générale et c'est là
que les prises de tête avec certains ont commencé.
C'est un ami du forum qui m'a conseillé FAM et il a eut bien raison.

FAM est unique et c'est ce qui fait son charme. La qualité prévaut sur la quantité.

MDR, Tu connais quelque chose de normal sur FA?

ah c'est clair qu'il a bien eu raison. Et c'est un savant mélange entre quantité et qualité, contrairement à FA ou c'est la quantité, et à d'autres ou les sujet sont de qualité, mais ou tu as un pèlerin tous les deux mois.

C'est qui le proprio du forum? il devrait nous rémunérer tu ne crois pas Yasmi?

Plus d'informations
07 Oct 2012 21:29 #96071 par yasmi

InTheMiddle;116181 écrit: MDR, Tu connais quelque chose de normal sur FA?

ah c'est clair qu'il a bien eu raison. Et c'est un savant mélange entre quantité et qualité, contrairement à FA ou c'est la quantité, et à d'autres ou les sujet sont de qualité, mais ou tu as un pèlerin tous les deux mois.

C'est qui le proprio du forum? il devrait nous rémunérer tu ne crois pas Yasmi?

Ici c'est Toufik il est en Chine ...
Mais ne crois pas qu'il ne surveille pas. C'est juste que là tout se passe bien.
Mais si t'as besoin de lui poser une question ou qu'il y a un pbm, il va réagir.
T'as du remarquer on n'a pas de modo...
On passe de bon moment, c'est çà notre paye, voilà.

Plus d'informations
07 Oct 2012 21:35 #96072 par InTheMiddle
Ah Monsieur Toufik merci pour cet espace d’échange.

Je n'avais pas remarqué, maintenant que tu le dis. Les gens sont très civilisés ici, c'est bien. Ah j'ai enfin trouvé mon havre de paix virtuel.

Et c'est vrai qu'on est très bien payés.

Temps de génération de la page : 2.041 secondes