un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:39 #96001 par cerisa

dahmane1;115934 écrit: salam yasmi
bonne nuit FAM

salam à Yasmi bark????
et nous alors???:non non:

bonne nuit quand meme....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:44 #96002 par yasmi

InTheMiddle;115939 écrit: Un ami à moi qui est tunisien m'a affirmé qu'il ne se passait quasiment rien en dehors de quelques débordements programmés.
C'est vrai que vu mon programme de régime de pastèque fraiche au bord de la plage, à me dorer la pilule les doigts de pied en eventail ne tiendrait pas 3 semaines.
C'est bon à savoir. Et quels sont les lieux distrayants?

je suis jamais allée en Tunisie lol.
Mais moi, pour ma part je conçois les vacances de la façon suivante: détente comme toi avec visite
de la ville, découverte du patrimoine, cuisine ...
Aller à la rencontre des gens et ne pas rester à l'hôtel.

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:47 #96003 par InTheMiddle
Et bien on a la même vision des vraies vacances. Bon quoi que discuter avec les gens je ne sais pas. Mais découvrir les villes de la culture j'adore ça. Même sur Paris je me débrouille pour connaitre des gens du monde entier, ça permet d’élargir son horizon.

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:51 #96004 par yasmi

InTheMiddle;115945 écrit: Et bien on a la même vision des vraies vacances. Bon quoi que discuter avec les gens je ne sais pas. Mais découvrir les villes de la culture j'adore ça. Même sur Paris je me débrouille pour connaitre des gens du monde entier, ça permet d’élargir son horizon.

J'aime bien discuter avec les locaux, ils connaissent des endroits pas très touristique et peuvent te conseiller.

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:53 #96005 par InTheMiddle
C'est vrai. Mais je sui d'un naturel prudent, je crains davantage les Hommes que les loups. Surtout depuis que je me suis fait agresser en plein ryadh el fet'h.

Plus d'informations
06 Oct 2012 23:55 #96006 par yasmi

InTheMiddle;115950 écrit: C'est vrai. Mais je sui d'un naturel prudent, je crains davantage les Hommes que les loups. Surtout depuis que je me suis fait agresser en plein ryadh el fet'h.

Mon pauvre c'est ou çà Ryadh el feth ?
Je suis prudente aussi, hmd jusqu'à présent je remercie Dieu de m'avoir préservé.

Temps de génération de la page : 2.693 secondes