un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
21 Déc 2011 22:09 #91873 par yasmi

Electron;96913 écrit: Ouf, tu me rassure Yasmi, je croyais que c'était moi qui était déficient du coup oO (lol) ;)
En tous cas, si des gens voyagent comme ça et ont un appareil photo c'est cool de nous donner quelques aperçus sans tout dévoiler du parcours mais juste histoire de donner envie d'aimer plus ce beau pays ;)
Quoique je sais que prendre des photos en Algérie c'est assez risqué, nous les algériens on aime pas trop que des photographes amateurs trainent dans le coin ;)

J'étais en juin à Alger, c'était la première fois et j'ai pu prendre des photos de notre dame d'Afrique, de la boite aux lettres de la grande poste, ...
C'est pas si risqué que çà. J'essairai de les poster. Dahman a ouvert un topic ou il y poste de nombreux paysages et sites algériens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Déc 2011 22:15 #91874 par yasmi
Je vais vous laisser les garçons , je vous souhaite une bonne nuit.
A demain incha Allah.

Plus d'informations
21 Déc 2011 22:15 #91875 par M'siquine

Electron;96913 écrit: Ouf, tu me rassure Yasmi, je croyais que c'était moi qui était déficient du coup oO (lol) ;)
En tous cas, si des gens voyagent comme ça et ont un appareil photo c'est cool de nous donner quelques aperçus sans tout dévoiler du parcours mais juste histoire de donner envie d'aimer plus ce beau pays ;)
Quoique je sais que prendre des photos en Algérie c'est assez risqué, nous les algériens on aime pas trop que des photographes amateurs trainent dans le coin ;)

C'est au sud, où il fait très bon vivre en cette saison surtout avec le peu de pluie que nous avons reçue !

Plus d'informations
21 Déc 2011 22:16 #91876 par M'siquine

Electron;96914 écrit: Comment tu fait pour agrandir la photo ?
Quand je clique dessus ça m'envoie sur ton profil...

Essaie de copier l'image et l'agrandir dans un autre logiciel !

Plus d'informations
21 Déc 2011 22:18 #91877 par Electron
Ah ok, j'ai pensé à ça, mais je ne pensais pas que cela me révèlerait des éléments cachés oO
Bonne nuit je vais me coucher aussi, demain boulot à 7h
;)

Plus d'informations
21 Déc 2011 22:26 #91878 par M'siquine

Electron;96923 écrit: Ah ok, j'ai pensé à ça, mais je ne pensais pas que cela me révèlerait des éléments cachés oO
Bonne nuit je vais me coucher aussi, demain boulot à 7h
;)

Bonne nuit tout le monde !

Temps de génération de la page : 1.636 secondes