un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
26 Sep 2012 11:39 #95293 par yasmi

nassim73;114033 écrit: et oui GRE saura decue oui heuresment je ne connais pas encore ni le carter ni premiere classe en general
je suis gentil nest ce pas yasmi
j ai pas l air d un escro

Pas du tout, c'est pour çà que t'arrives à berner les gens lol.
t'as une tête de gentil, méfions nous, méfions nous ...
Sur Air Algerie tu voyages comment ?
J'aimerai bien savoir ce que c'est de voyager en first class avec des algériens lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2012 11:41 #95294 par nassim73

yasmi;114037 écrit: Pas du tout, c'est pour çà que t'arrives à berner les gens lol.
t'as une tête de gentil, méfions nous, méfions nous ...
Sur Air Algerie tu voyages comment ?
J'aimerai bien savoir ce que c'est de voyager en first class avec des algériens lol.

je ne sais pas pour air couscous , je ne voyage que sur qatar airways en general
mais j imagine qu il ce la joue en general ..............

donc je t es berner

Plus d'informations
26 Sep 2012 11:49 #95295 par yasmi

nassim73;114038 écrit: je ne sais pas pour air couscous , je ne voyage que sur qatar airways en general
mais j imagine qu il ce la joue en general ..............

donc je t es berner

Moi, non j'ai tout de suite su que tu en étais un. :lol:
Tu as été presque gentleman, je dis presque parce que tu m'as fait patienter ...

Plus d'informations
26 Sep 2012 11:52 #95296 par nassim73

yasmi;114040 écrit: Moi, non j'ai tout de suite su que tu en étais un. :lol:
Tu as été presque gentleman, je dis presque parce que tu m'as fait patienter ...

non tres chere chaque fois tu m appeler une fois a la sortie du metro qui ete a deux pas du lieu de rdv et moi je devais faire au moin une marche entre 5 et 7 minutes cela n ete pas vraiment ma faute en tt cas desole comme en le dis il ya que dieu qui est parfait

Plus d'informations
26 Sep 2012 11:55 #95297 par yasmi

nassim73;114041 écrit: non tres chere chaque fois tu m appeler une fois a la sortie du metro qui ete a deux pas du lieu de rdv et moi je devais faire au moin une marche entre 5 et 7 minutes cela n ete pas vraiment ma faute en tt cas desole comme en le dis il ya que dieu qui est parfait

Non je t'ai appellé avant, mais bon je te taquine t'en fait pas.
T'as vu que t'es suceptible lol.

Plus d'informations
26 Sep 2012 11:59 #95298 par nassim73

yasmi;114043 écrit: Non je t'ai appellé avant, mais bon je te taquine t'en fait pas.
T'as vu que t'es suceptible lol.

pas trop comme meme je ne fais qu essayer de me defendre , crois moi je ne suis pas aveugle et je sais assez lire dans les yeux des gents
et j ai vue ton regarde et je sais que tu ete a la limite de t exploser a cause du retard tu n aimes pas etre la entreient d attendre tu n aimes pas
l etiquette et j ai ressenti que tu n ete pas trop contente du retard , tu n avais rien dis ni rien fais car tu savais que je te la que pour peux

Temps de génération de la page : 0.523 secondes