un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
14 Déc 2011 21:15 #91777 par Mekrouda

au_gré_du_vent;96573 écrit: non pas de monde mais ce sont ces trains beuax et spacieux et fermés qui me genent mm s'ils sont climatisés
je suis clautrophobe mais je ne savais pas qu'un grand espace ferém m'handicaperait
j'ai déja pris des avions et c'est fermé un avion
je n'ai pas eu de probeleme mais aprés ce que je me vos sentir dans ces trains, je crains le pire now!

vérifie si ce n'est pas dû à autre chose (chaleur, espace confiné, fatigue,etc) j'ai aussi des tendances clostro, mais faut pour ça qu'il y ait du monde, ou que l'espace soit bas (je supporte par les hauteurs limitées...ça m'oppresse) mais cette sensibilité varie extremement selon mon état physique (j'y suis plus sensible après une petite nuit, qu'après une bonne nuit de sommeil par exemple)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Déc 2011 21:16 #91778 par au_gré_du_vent
vous avez le gaz naturel wella vous utilisez encore les bouteilles de gaz?

M'siquine;96577 écrit: Quant à moi Ya Gré je suis emmitouflé dans me djellaaba devant mon ordi ! Je n'ai même pas de chauffage ni de micro portable !

Plus d'informations
14 Déc 2011 21:17 #91779 par au_gré_du_vent
j'étais supposée en forme
je me demande si je dois consulter serieusement?

Mekrouda;96579 écrit: vérifie si ce n'est pas dû à autre chose (chaleur, espace confiné, fatigue,etc) j'ai aussi des tendances clostro, mais faut pour ça qu'il y ait du monde, ou que l'espace soit bas (je supporte par les hauteurs limitées...ça m'oppresse) mais cette sensibilité varie extremement selon mon état physique (j'y suis plus sensible après une petite nuit, qu'après une bonne nuit de sommeil par exemple)

Plus d'informations
14 Déc 2011 21:25 #91780 par Mekrouda

au_gré_du_vent;96581 écrit: j'étais supposée en forme
je me demande si je dois consulter serieusement?

pourquoi pas?!!! surtout que si ça s'élargit à tout espace fermé...ça va te limiter gravement!!!

Plus d'informations
14 Déc 2011 21:25 #91781 par M'siquine

au_gré_du_vent;96580 écrit: vous avez le gaz naturel wella vous utilisez encore les bouteilles de gaz?

Pour nous il n'y a que l'eau qui arrive dans des canalisations !

J'ai assisté une fois à une réunion avec un ministre qui est venu nous rendre visite dans notre grande cage ! Monsieur avoua qu'il était très heureux pour nous parce que nous avions l'électricité ! Il était ministre de l'éducation !!!!!

Plus d'informations
14 Déc 2011 21:28 #91782 par au_gré_du_vent
pas l'avion j'espere!!! cela me frustrera, car j'adore voler haut!
on verra

Mekrouda;96592 écrit: pourquoi pas?!!! surtout que si ça s'élargit à tout espace fermé...ça va te limiter gravement!!!

Temps de génération de la page : 2.259 secondes