un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
18 Nov 2011 20:10 #91483 par romance
bien sur que ca se merite un algerien je ne vais pas me vendre pour trois sous je suis fiere et pleine d orgueil pour mon pays

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Nov 2011 20:12 #91484 par djazaire62
je blâme pas les algériens ce n'est nullement de leur faute , mais ce que j'aime pas chez nous c'est le manque de volonté de savoir connaitre aller vers l'autre

je comprend pas comment des gens ici accepte toujours pas l'idée que d'autres peuples arabe veulent se libérer de leur régimes par exemple ,
ici je trouve des gens qui aime kadhafi sachant que ce chiens a tuer et a attaquer l’Algérie dans les années 90 .

Plus d'informations
18 Nov 2011 20:14 #91485 par ahmeddamien

romance;94847 écrit: bien sur que ca se merite un algerien je ne vais pas me vendre pour trois sous je suis fiere et pleine d orgueil pour mon pays

que tu me dises que tu te merites.............oui...........
Respect......................en tant qu individu...........

Mais pourquuoi un algerien merite...............
Par rapport aux autres je veux diree
st ce mieux qu un francais....un portoricain...........un congolais..................????????????????????

Plus d'informations
18 Nov 2011 20:15 #91486 par romance

ahmeddamien;94846 écrit: En syrie
pareil
les gosses on leur fait chanter l hymne national chaque jour
on leur raconte quils sont les plus beaux...les plus forts.....
Grands ils te disent qu ils ont les plus belles femmes...la meilleur bouffe.................

Du monde........................
Ca fout un complexe............................

complexe de quoi ! je trouve ca normal d inculquer aux jeunes l amour de leur partie les chouhadas sont bien mort pour l amour de leur patrie

aujourd hui on trouve ca desuet la fierte national !

mais faut pas s etonner de voir d autres rats s emparer de vos bleds car la notion de fierte est devenue quelque chose de tabou mieux que ca on l efface dans le collectif de cerveaux vident

les abreuvants de film bollywood

Plus d'informations
18 Nov 2011 20:16 #91487 par ahmeddamien

djazaire62;94849 écrit: je blâme pas les algériens ce n'est nullement de leur faute , mais ce que j'aime pas chez nous c'est le manque de volonté de savoir connaitre aller vers l'autre

je comprend pas comment des gens ici accepte toujours pas l'idée que d'autres peuples arabe veulent se libérer de leur régimes par exemple ,
ici je trouve des gens qui aime kadhafi sachant que ce chiens a tuer et a attaquer l’algérie dans les années 90 .

lis voltaire net
c est mieux que nord eclair
ou el jezira

Plus d'informations
18 Nov 2011 20:18 #91488 par ahmeddamien
Dans un sens tu as raison romance
mais ca tourne souvent a l extremea
u nationalisme exacerbe.....a detester ses voisins.....a se replier sur soi meme

romance;94852 écrit: complexe de quoi ! Je trouve ca normal d inculquer aux jeunes l amour de leur partie les chouhadas sont bien mort pour l amour de leur patrie

aujourd hui on trouve ca desuet la fierte national !

Mais faut pas s etonner de voir d autres rats s emparer de vos bleds car la notion de fierte est devenue quelque chose de tabou mieux que ca on l efface dans le collectif de cerveaux vident

les abreuvants de film bollywood

Temps de génération de la page : 2.285 secondes