- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
30 Nov 2013 21:38 #106915
par dahmane1
Au primaire mes maitres me faisaient tous peur, au collège j'avais plutôt peur pour mes notes, et c'est seulement au lycée que je me suis complètement libéré de cette peur des enseignants, pour se transformer en respect.
Réponse de dahmane1 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
M'siquine;158858 écrit: Je suis ici ya si Dahmane et j'ai toujours eu peur de mes profs ! Ana take care ya gré ! Ana khatini !
Au primaire mes maitres me faisaient tous peur, au collège j'avais plutôt peur pour mes notes, et c'est seulement au lycée que je me suis complètement libéré de cette peur des enseignants, pour se transformer en respect.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
30 Nov 2013 21:47 #106916
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Jai eu la chance d'avoir un tas de types de profs ! Des Européens, aux Asiatiques en passant par les Moyens orientaux !
Nous avions un prof d'Anglais Japonais pour nous mais il nous disait quand on lui demandait ses origines ! Je suis Vietamien d'origine chinoise et de nationalité française ! Je travaille en Algérie et je mange du couscous ! C'était un drôle de bon professeur ce monsieur Man !
Nous avions un prof d'Anglais Japonais pour nous mais il nous disait quand on lui demandait ses origines ! Je suis Vietamien d'origine chinoise et de nationalité française ! Je travaille en Algérie et je mange du couscous ! C'était un drôle de bon professeur ce monsieur Man !
- Jazairi
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Déc 2013 21:21 #106917
par Jazairi
Réponse de Jazairi sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Prof Japonais, enseignant l'Anglais, Vietnamien,nationalité francaise,professant en Algerie, de source Chinoise.
Ce prof demeure pour tout, rattaché à son origine: la Chine.
نقل فؤادك ما شئت من الهوى***فـانـما الحب الحبيب الاول
Ce prof demeure pour tout, rattaché à son origine: la Chine.
نقل فؤادك ما شئت من الهوى***فـانـما الحب الحبيب الاول
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Déc 2013 21:34 #106918
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Il était un peu drôle ce Monsieur Man notre prof d'anglais ! Il nous laissait à la fin chaque séance un petit moment de répit où il nous disait '' allez , causez " !
Il terminait toujours son cours avant l'heure !
Il terminait toujours son cours avant l'heure !
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Déc 2013 07:33 #106919
par dahmane1
Bonne journée FAM
Réponse de dahmane1 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
ahmeddamien;94800 écrit: meme s il n y a personne lachez vous.....
s il y a quelqu un c est toujours sympa de passer le coucou en arrivant....
Bonne journée FAM
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Déc 2013 15:48 #106920
par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Trop tard pour le binjour à cette heure ci, mais je vous salue quand même les amis ... :rose:
Temps de génération de la page : 3.070 secondes