- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- dahmane1
- Membre platine
-
M'siquine;158794 écrit: Le vide de ces espaces en ces temps de grands froids me fait peur ! Il y a quelqu'un !!!!!!
el we7ch wala lada lol
Comment fait le palmier pour rester en vie et continuer à donner de la bonne datte sucrée dans les périodes de grandes sécheresses, et sous un soleil brulant ?
salam m'siquine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Esseulé dans sa solitude notre palmier est là, symbole de défi et d'endurance offrant au passant son ombre et le fruit revient à celui qui le plante ! Pareil au mat du bateau supportant la voile et l'aidant à dompter les vents !
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;158796 écrit: Salam Dahmane !
Esseulé dans sa solitude notre palmier est là, symbole de défi et d'endurance offrant au passant son ombre et le fruit revient à celui qui le plante ! Pareil au mat du bateau supportant la voile et l'aidant à dompter les vents !
Salam m'siquine
Le palmier a toutes les qualités que tu as citées et plus, mais la meilleure des ses qualités est la noblesse de son fruit et sa générosité, mais surtout sa fierté de vivre dans une oasis au milieu d'une palmeraie, ou seul la tête très haut dans un désert hostile...
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Amar Ezzahi - Houb ennassim + Ya layali - Okbob.net : Souvenirs, Annuaire et Moteur de recherches spécial Algérie
- pointdevue
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 0
je viens de planter ma tente en ces lieux que j'ai trouvé affreusement déserts:hum:mais gardant l'espoir que beaucoup d'oasis vont bientôt apparaitre j'ai beucoup de plaisir à planter à coté de la tente un message d'amitié qui commence par es-salem et qui fini par le même magique mot . entre ceux deux mots j'ai laissé beaucoup de place, assez pour écrire avec le temps de belles choses en partage.:icon_cool:
allons-y :epee: mort de rire.
salem! :icon_mrgreen:
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
pointdevue;158800 écrit: Bonjour gens d'ici.
je viens de planter ma tente en ces lieux que j'ai trouvé affreusement déserts:hum:mais gardant l'espoir que beaucoup d'oasis vont bientôt apparaitre j'ai beucoup de plaisir à planter à coté de la tente un message d'amitié qui commence par es-salem et qui fini par le même magique mot . entre ceux deux mots j'ai laissé beaucoup de place, assez pour écrire avec le temps de belles choses en partage.:icon_cool:
allons-y :epee: mort de rire.
salem! :icon_mrgreen:
Essalam pointdevue et bienvenue à toi parmi nous:61::pancartedz: