- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- PSM31
- Membre elite
-
Slt yasmi, je ne savais pas que t'étais de Tlemcen. Tlemcen centre ou environs (Remchi, maghnia, oujda...) . Je suis originaire d'Oran mais Oran PSM31 c à d (Plateaux Saint-Michel immatriculation:31) d'où mon pseudo: PSM31 (PSM31 qui n'est pas une marque d'arme de poing ou de guerre, comme un forumiste d'içi me l'avait déjà demandé?) il m'avait peut être pris pour un sniper... Oui Tlemcen, la ville de la culture, j'ai vu sur internet que de jolis hotels et complexes se sont fait construire. Oran, c'est no comment tu as vu c joli mais Oran a la nostalgie des vrais Oranais. Comme disait Ahmed Wahby: Wahran, wahran emchiti khssara ( Oran, Oran c'est dommage t'es plus la même) Oran n'est pas connu que par cette immondice de rai (connu à travers khaled) le seul rai que je peux écouter c celui de cheb Bilal ( c'est un enfant de bonne famille) comme y en a tant d'autres aussi. Bonne journee yasmiyasmi;155323 écrit: Révise ta géo cet été lol. Moi j'y suis aller en mai, je suis de Tlemcen. Mais j'ai fait escale à Oran et Alger. Comme tu dis c'était bien mais court. Là toute ma famille y est, je sais quand j'y retournerai ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Palestina
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Cmt sa va?
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Qu'est ce que je lis, Oujda ????????? C'est une ville du Maroc je te signale...
Sinon t'as vu juste, on habite Remchi.
Je connais pas plateau st michel, çà se trouve vers ou ?
Ma famille habite Senia,St Hubert et Listo.
Après je conais mdina jdida ...
Je retiens pas trop les quartiers en même temps.
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;155347 écrit: bissouar 3likom ya jma3et el kheir
Bounswarrrrrrrr mekrouda, enfin quelqu'un à qui parler :lol:
- PSM31
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Slt yasmi, Samihini ya yasmi, au temps pour moi. Je ne voulais pas dire Oujda mais Maghnia (c'est frontalier). Plateau St-michel c'est tout le grand quartier qui entoure l'hopital d'Oran ex CHU, je ne sais plus si c'est toujours CHU? Es Senia, j'en ai commençé mes études universitaires, je connais bien. St-Hubert joli quartier et Listo? je crois que ta prononciation n'est pas top. peut être que c'est moi qui se gamelle? Je connais l'USTO ( Université des Sciences Technologiques d'Oran). Mdina ejdida et sid elhouari? bonne soirée ya bent etlemceneyasmi;155340 écrit: PSM31 :icon_mad2: Qu'est ce que je lis, Oujda ????????? C'est une ville du Maroc je te signale... Sinon t'as vu juste, on habite Remchi. Je connais pas plateau st michel, çà se trouve vers ou ? Ma famille habite Senia,St Hubert et Listo. Après je conais mdina jdida ... Je retiens pas trop les quartiers en même temps.