un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
19 Jui 2013 18:42 #105037 par Mekrouda

dahmane1;151915 écrit: Tu parles de mes épaules, elles se portent bien walhamdou liAllah, elles sont de taille à supporter même des montagnes, enfin j'exagere un peu, disons des plaines lol

iiih zid enfonce le clou :( ana je supporte rien sur mes épaules, je mets tout à mes pieds :eusa_whistle::lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
19 Jui 2013 18:55 #105038 par dahmane1

Mekrouda;151918 écrit: iiih zid enfonce le clou :( ana je supporte rien sur mes épaules, je mets tout à mes pieds :eusa_whistle::lol:

Ce n'est donc pas trop grave pour toi, tu as juste besoin d'un délestage lol

Plus d'informations
19 Jui 2013 19:01 #105039 par Mekrouda

dahmane1;151920 écrit: Ce n'est donc pas trop grave pour toi, tu as juste besoin d'un délestage lol

awah, c'est toi qui porte les plaines sur tes épaules, ana les plaines et les montagnes nemchi 3lihom :lol:

Plus d'informations
19 Jui 2013 19:23 #105040 par dahmane1

Mekrouda;151923 écrit: awah, c'est toi qui porte les plaines sur tes épaules, ana les plaines et les montagnes nemchi 3lihom :lol:

en plus j'aime bien les contempler d'en haut :lol:

tu sais Makrouda, que de toutes les créatures, la montagne peut aimer et haïr comme les humains, et si tu n'es pas à l'aise dans une montagne, il vaut mieux pour toi de la quitter tout de suite :lol:

Plus d'informations
19 Jui 2013 19:26 #105041 par Mekrouda

dahmane1;151926 écrit: en plus j'aime bien les contempler d'en haut :lol:

tu sais Makrouda, que de toutes les créatures, la montagne peut aimer et haïr comme les humains, et si tu n'es pas à l'aise dans une montagne, il vaut mieux pour toi de la quitter tout de suite :lol:

awah, toi t'es en train de faire une analyse métaphysique de ce que je dis, ya weldi, je parle au sens propre : makanech des montagnes sur mes épaules, les montagne je les escalade, donc nemchi 3lihom, les plaine je les traverse à la marche, donc nemchi 3lihom, et tout ce qui se fait à pied, ana doublement à l'aise fih, puisque j'ai une BM double pied :lol:

Je soooooooooooors

Plus d'informations
19 Jui 2013 19:50 #105042 par dahmane1

Mekrouda;151927 écrit: awah, toi t'es en train de faire une analyse métaphysique de ce que je dis, ya weldi, je parle au sens propre : makanech des montagnes sur mes épaules, les montagne je les escalade, donc nemchi 3lihom, les plaine je les traverse à la marche, donc nemchi 3lihom, et tout ce qui se fait à pied, ana doublement à l'aise fih, puisque j'ai une BM double pied :lol:

Je soooooooooooors

ok, c'etait un plaisir de discuter avec toi makrouda

Temps de génération de la page : 1.441 secondes