un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....

Plus d'informations
17 Jui 2013 14:54 #104953 par yasmi

Fan;151658 écrit: Oula me rappelle pas :/
Moi je me dis que l'été commence et pas de vacances de prévu ...

Alors tu vois Sabri rouhek le w end arrive plutot qu'on le pense et passe plus vite qu'on l'espère :(

Ce week end je vais bosser, du moins le samedi, y'a une série de concerts en ce moment au stade, donc j'en profite.
Ce week end c'était depeche mode, après Muse. Ensuite, Indochine et pour finir Bruce Springsteen.
Sans compter le mariage de ce vendredi, je serai claquée ...
La semaine prochaine c'est mission grasse mat, je veux qu'on me laisse tranquille :coffee:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
17 Jui 2013 14:57 #104954 par Fan

yasmi;151661 écrit: Ce week end je vais bosser, du moins le samedi, y'a une série de concerts en ce moment au stade, donc j'en profite.
Ce week end c'était depeche mode, après Muse. Ensuite, Indochine et pour finir Bruce Springsteen.
Sans compter le mariage de ce vendredi, je serai claquée ...
La semaine prochaine c'est mission grasse mat, je veux qu'on me laisse tranquille :coffee:

Eh ben la fiche semble intéressante. Bon des places pour le concert au stade de France ou pas? Je veux aller profiter moi aussi... la fete de la musique c'est ça? Et on passera à la télé? :icon_redface:

Plus d'informations
17 Jui 2013 15:03 #104955 par yasmi

Fan;151663 écrit: Eh ben la fiche semble intéressante. Bon des places pour le concert au stade de France ou pas? Je veux aller profiter moi aussi... la fete de la musique c'est ça? Et on passera à la télé? :icon_redface:

La fête de la musique c'est vendredi et moi ce jour là j'ai un mariage.
Je bosse le lendemain, mais comme je suis pas au niveau de la billeterie, je peux pas t'en donner, sinon je l'aurai fait
sans que tu me le demandes.
Sur Paris, y'aura pas mal de concerts, vas y là bas et tu seras filmé, n'oublie pas de faire une dédicace à FAM :icon_mrgreen:

Plus d'informations
17 Jui 2013 15:05 #104956 par Fan
Hahahahha, dès qu'il fera un grand plan sur moi je dirai "Hadhi fi khater lemkhater ou lekhnayene tetgater", Spéciale dédicase el nass FAM ou fi khater gaa li yebghouna contra 3la el 3edyane sans oublier bou7a ou nass Marseille :D

(pas sure que tu comprennes mes délires lol)

Plus d'informations
17 Jui 2013 15:15 #104957 par yasmi

Fan;151666 écrit: Hahahahha, dès qu'il fera un grand plan sur moi je dirai "Hadhi fi khater lemkhater ou lekhnayene tetgater", Spéciale dédicase el nass FAM ou fi khater gaa li yebghouna contra 3la el 3edyane sans oublier bou7a ou nass Marseille :D

(pas sure que tu comprennes mes délires lol)

Si, si j'ai bien compris lol, sois pas surpris si c'est censuré lol.

Plus d'informations
17 Jui 2013 15:24 #104958 par au_gré_du_vent
euuuh, Fan on serait des morveux sur FAM?:toutseul:

Temps de génération de la page : 2.085 secondes