- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- ahmeddamien
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
18 Jul 2012 12:37 #92725
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
salam misquine
suis allé aussi a beider il y a 10j
charmant....ses montagnes de sables..la mer pure pleines de poissons,moules ,crabes
suis allé aussi a beider il y a 10j
charmant....ses montagnes de sables..la mer pure pleines de poissons,moules ,crabes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nassim73
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2012 12:47 #92726
par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
wow j ai les larmes aux yeux quand je pense a ces endroits
moi qui est a plus de 5000 km de mon pays
vous vous me rappeler une partie de mon enfance
moi qui est a plus de 5000 km de mon pays
vous vous me rappeler une partie de mon enfance
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2012 12:48 #92727
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Salam Ahmed !
Ce qui m'a plu le plus à Beider ce sont le calme et le respect qui y règnent! On ne se soucie pas pour nos enfants surtout lorsqu'on a des filles !
J"ai été emporté par la douceur des lieux au point où j'ai passé la nuit sur la plage, moi à la belle étoile et les enfants à l'intérieur de la voiture ( un fourgon). La nuit était féerique !
Ce qui m'a plu le plus à Beider ce sont le calme et le respect qui y règnent! On ne se soucie pas pour nos enfants surtout lorsqu'on a des filles !
J"ai été emporté par la douceur des lieux au point où j'ai passé la nuit sur la plage, moi à la belle étoile et les enfants à l'intérieur de la voiture ( un fourgon). La nuit était féerique !
- yasmi
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2012 13:01 #92728
par yasmi
T'étais à Tlemcen alors, heureuse que çà t'ais plus. Cela fait du bien avant d'entamer le ramadan.
Hamdoullah, tu te portes bien alors.
Réponse de yasmi sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
M'siquine;104236 écrit: Salam tout le monde !
Merci Yasmi pour avoir pensé à moi ! Ces derniers temps j'étais en vacances au Nord du pays sur les hauteurs de Lalla Setti et sur les plages de Marsa Ben M'hidi (Moscarda et Beider ) ! Les enfants sont revenus charmés par ces lieux idylliques !
T'étais à Tlemcen alors, heureuse que çà t'ais plus. Cela fait du bien avant d'entamer le ramadan.
Hamdoullah, tu te portes bien alors.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2012 16:27 #92729
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
salam à FAM
je vais faire comme Yasmi, peut etre que ça fera revenir certains...je pense à djazair, gré, galla, sabrina...et à tous ceux et celles que je n'ai pas cité:welcome:
je vais faire comme Yasmi, peut etre que ça fera revenir certains...je pense à djazair, gré, galla, sabrina...et à tous ceux et celles que je n'ai pas cité:welcome:
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
18 Jul 2012 17:45 #92730
par romance
Réponse de romance sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
bonsoir la cie :61:
Temps de génération de la page : 1.721 secondes