- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- Mekrouda
- Membre platine
-
dahmane1;147979 écrit: salam makrouda
Je ne sais pas pourquoi ton pseudo me fais penser à chaque fois beaucoup plus au double zit qu'au maqroute ? lol
aaah je connais pas le double zit
pourtant, sache Dahmane que je suis une vraie fan de makroud el koucha avec du ghers aromatisé à la cannelle et au jeljlèn
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;147982 écrit: aaah je connais pas le double zit
c'est quoi???
pourtant, sache Dahmane que je suis une vraie fan de makroud el koucha avec du ghers aromatisé à la cannelle et au jeljlèn
C’est une spécialité de la bonne cuisine constantinoise, apparemment franca formatatek lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dahmane1;147986 écrit: C’est une spécialité de la bonne cuisine constantinoise, apparemment franca formatatek lol
aaawwwaaaah! khtiti ana dhamnet'ha! matetformatche la fi franssa la fe thelthe el khali:)
assoulka asslouk!
je mettrais plutot en doute tes conniassances à toi :up:
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu parles du 7ommos??? les pois chiche avec une double dose de zeit???dahmane1;147986 écrit: C’est une spécialité de la bonne cuisine constantinoise, apparemment franca formatatek lol
au_gré_du_vent;147988 écrit: aaawwwaaaah! khtiti ana dhamnet'ha! matetformatche la fi franssa la fe thelthe el khali:)
assoulka asslouk!
je mettrais plutot en doute tes conniassances à toi :up:
matta?
peut être que telfetli, qui sait? je n'ai pas la science infuse
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
avant de vous quitter, je vous dédicace c'est sages paroles que je vens de lire:
'J'ai appris que les gens vont oublier ce que tu as dit, les gens vont oublier ce que tu as fait, mais les gens n'oublieront jamais comment ils se sont sentis avec toi.'
&&&& bonne nuiiiiiiiiiit
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;148002 écrit: time to vadrouiller un peu avant de rejoindre the bed:)
avant de vous quitter, je vous dédicace c'est sages paroles que je vens de lire:
'J'ai appris que les gens vont oublier ce que tu as dit, les gens vont oublier ce que tu as fait, mais les gens n'oublieront jamais comment ils se sont sentis avec toi.'
&&&& bonne nuiiiiiiiiiit
bonne vadrouille et douce nuit
merci pour ces paroles...