- Remerciements reçus 0
un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
04 Avr 2013 08:38 #102421
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
y a des mdallalyn ici?:welcome:
win rahoum?:searchpan:
win rahoum?:searchpan:
Fan;143473 écrit: Sabah el khir ya mdalaline
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 08:39 #102422
par Fan
Réponse de Fan sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Bah toi petite paysanne du fin fond de nos terres, n'es tu pas gatée par la nature, le beau temps et la brise du vent?!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 08:43 #102423
par au_gré_du_vent
c'est vrai que je n'ai pas de quoi me plaindre:p
c'est pour ça que je n'ai pas quitté moi, je RESTE, je me focalise sur ce qui est positif
allez un petit cadeau à tous les mdallalyn like you and me:lol:
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Fan;143479 écrit: Bah toi petite paysanne du fin fond de nos terres, n'es tu pas gatée par la nature, le beau temps et la brise du vent?!
c'est vrai que je n'ai pas de quoi me plaindre:p
c'est pour ça que je n'ai pas quitté moi, je RESTE, je me focalise sur ce qui est positif
allez un petit cadeau à tous les mdallalyn like you and me:lol:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 08:46 #102424
par au_gré_du_vent
sur ce, je vous laisse ya el 7adhryn:)
je ne suis pas si mdellela que ça: ménage à faire et déjeuner à préparer, j'ai assez lézardé comme cela!
je ne suis pas si mdellela que ça: ménage à faire et déjeuner à préparer, j'ai assez lézardé comme cela!
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 08:48 #102425
par Fan
Réponse de Fan sur le sujet un post pour se dire bonjour....salam....good morning...azul.....
Hahahaha, effectivement je n'ai pas eu ta chance et l'Algérie ne m'a malheureusement pas assez gâté pour que je fasse le choix d'y rester
j'ai du aller chercher bonheur ailleurs... mais je ne désespère pas de retrouver un havre de paix semblable au tiens, au fin fond de nos terres, entourés de quelques chevres et chevaux 
Merciii pour la chanson, c'est qui la petite qui se dandine en bas à gauche? :icon_rolleyes:
Merciii pour la chanson, c'est qui la petite qui se dandine en bas à gauche? :icon_rolleyes:
- Fan
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
04 Avr 2013 08:49 #102426
par Fan
Ah mince, tu caches bien le coté obscure de ce choix... batalna, khatini el ménage, rani hna mlih
Bon courage, à toute inchAllah
au_gré_du_vent;143483 écrit: sur ce, je vous laisse ya el 7adhryn:)
Ah mince, tu caches bien le coté obscure de ce choix... batalna, khatini el ménage, rani hna mlih
Bon courage, à toute inchAllah
Temps de génération de la page : 0.526 secondes