- Remerciements reçus 0
Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)???
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
12 Nov 2011 01:59 #91097
par Sabrina
Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)??? a été créé par Sabrina
:greve::greve::greve: horrible! elle se fait écraser et le monde regarde sans la secourir!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2011 06:47 #91098
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)???
Difficile à regarder ! Scène des plus horribles de notre temps. Ames sensibles à s'abstenir !
- galla
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2011 06:48 #91099
par galla
Réponse de galla sur le sujet Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)???
enfin....!!! enfin quelq'un qui en parle !!
cette petite fille écraser et laisser dans l'abandon et la souffrance dans l'indifference totale !!!!!
le pire c'est que le chauffard la voit et il roule sur elle et recule...et repasse
ou va le monde !!!
cette petite fille écraser et laisser dans l'abandon et la souffrance dans l'indifference totale !!!!!
le pire c'est que le chauffard la voit et il roule sur elle et recule...et repasse
ou va le monde !!!
- bRIMOs
- Membre senior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2011 10:39 #91100
par bRIMOs
Réponse de bRIMOs sur le sujet Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)???
Difficile a voir :S
Aucun signe d'humanité :shok:
c'est pas un peuple ça :: c'est des bêtes sauvages !!!!!
Aucun signe d'humanité :shok:
c'est pas un peuple ça :: c'est des bêtes sauvages !!!!!
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2011 11:11 #91101
par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)???
chose tout à fait normal dans un système où tout est monétarisé...quelle place pour la morale et l'humanité?
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
12 Nov 2011 16:49 #91102
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Yue Yue 2ans ecrasée par une voiture (est-ce ce pays qui va dominer le monde)???
Je suis en rage!! je n' arrête pas d' y penser a cette scène horrible!! c' est gens la qui n' arrêtent pas d' immigrer en Algérie! je ne suis pas raciste! mais si c' est la même mentalité qui vont ramener avec eux!! Allah yahfad quand ils seront des milliers en Algérie!
Ma mère m' a dit qu' ils sont devenus mauvais! ils s' enrichissent de plus en plus en Algérie! fini la légende du chinois qui souris tout le temps!
Le gouvernement devrait ramener des immigrants qui s' accommodent mieux avec les Algériens! oufff je suis enragée je m' excuse.
Ma mère m' a dit qu' ils sont devenus mauvais! ils s' enrichissent de plus en plus en Algérie! fini la légende du chinois qui souris tout le temps!
Le gouvernement devrait ramener des immigrants qui s' accommodent mieux avec les Algériens! oufff je suis enragée je m' excuse.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes