Croyez vous aux Fantômes??

Plus d'informations
11 Nov 2011 11:57 #91090 par djelloul
Réponse de djelloul sur le sujet Croyez vous aux Fantômes??
Hantise Passage vers l'enfer (1/6) - YouTube

c'est une serie sur les jnouns et les maisons hantées:shok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
11 Nov 2011 13:12 #91091 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Croyez vous aux Fantômes??
Je crois que Sabrina parle des revenants et je ne crois pas, mais je crois à l’existence des djins. Les Djins, qu’il ne faut pas confondre avec les esprits des films anglais, est une nation comme nous les humains, à la seule différence qu’ils sont invisibles et beaucoup moins intelligents...

Plus d'informations
11 Nov 2011 16:55 #91092 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Croyez vous aux Fantômes??
Wach kolto tèsta3arfou biya!!:smilyaplodis: j' ai ramené Djelloul au forum!!!!:good: juste le fait de parler de Fantômes!!:moutdahk:

Je regarde une émission de chasseurs de fantômes le groupe Taps! et ils captent des apparaissions!! des voix sinistres! Alors ça a réveillé ma curiosité de savoir et surtout de faire des recherches et ce que dit notre religions sur des cas pareils.
ce que j' ai trouvé!
En réalité les Fantômes (revenants) ça n' existe pas! on meurt et impossible pour nous de revenir en forme d' esprit et errer dans les rues, les maisons comme des êtres perdus et errants! cherchant a rejoindre l' autre monde!
par contre les djinn existent ! ils sont cités plusieurs fois dans le Coran! le mot jinn vient de jounna ! caché, invisible a l' oeil humain!
Je crois que Dieu a voulu nous préserver de ne pas les voir et ne pas être choqués!:anim_verysurprised:
l' islam dit: que chaque être est né avec un djinn a ses cotés qui s' appelle le Qarine (compagnon) il est la pour nous insiter a faire du mal et a ne pas croire en Dieu ! pour nous prendre en enfer avec lui! c' est lui qui joue le role de waswas.
le Djinn est connu de vivre plus que l' être humain! quand nous mourons notre Qarine reste en vie après nous ! car sa durée de vie est supérieur a la notre.
les médiums en réalité il ne communique pas avec notre esprit ou notre âme mais plutôt avec notre Qarine qui a vécu avec nous toute notre vie et qui connait beaucoup de choses sur nous! il se manifeste au médium est fait semblant que c' est l' esprit du décédé qui est la!! en donnant des détails sur notre vie et même la façon, le lieu de notre mort! c' est lui aussi qui fait le rapporteur au Qarine du médium tous les détails sur nous c' est pour ça que les médiums parfois disent vrai aux gens! et laisse croire qu' ils sont forts dans la prédiction de l' avenir.
le prophete (sws) a dit a son épouse Aicha que chaque être humain a un qarine et que lui Dieu l' a aidé a convertir le sien a l' islam!
y a certains preuves matériels de la présence de se Qarine sur des photos japonaise prise au hasard. mais eux croient que c' est des fantomes...a mon avis en faisant le lien avec l' islam, le qarine et ces photos je me dit et c' est mon avis bien sur que le projectif a capter l' invisible.
car dans les photos!! les adultes ont a coté d' eux des fantômes adultes, les enfants des enfants et les bébés des bébés!! comme dit l'm islam ils sont nés en meme temps que nous!

Plus d'informations
11 Nov 2011 17:14 #91093 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Croyez vous aux Fantômes??
regardez cette vidéo!!

Temps de génération de la page : 0.076 secondes