Fin d’année 2011

Plus d'informations
08 Nov 2011 20:53 #91039 par dahmane1
Fin d’année 2011 a été créé par dahmane1
Pour tout savoir…enfin presque. Chacun est libre de finir son année à sa façon, mais on dit singer lorsqu’on veut faire la fête, non lorsqu’on imite le singe…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Nov 2011 00:06 #91040 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Fin d’année 2011
fin d' année 2011 comme chaque année ou je serais devant la Tv ogarmichou fi el kawlaw ou je serais entrain de nachkhor! fi 7 nouma.

Plus d'informations
09 Nov 2011 14:07 #91041 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Fin d’année 2011
Salam sabrina
enti kima ana, surtout s il neigera…cest un de mes 7 reves…

Plus d'informations
11 Nov 2011 00:30 #91042 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet Fin d’année 2011

dahmane1;94382 écrit: Salam sabrina
enti kima ana, surtout s il neigera…cest un de mes 7 reves…

Tu aimes la neige? ici ghir hiya!
Le problème certains gens ne comprennent pas que c'est juste le chiffre qui change! mais hélas ils ne voient pas que le monde va de mal en mal! beaucoup de Québecois ont compris cela et ils la fêtent plus! c' est du gaspillage d' argent !! ça fait marcher le commerce! tout comme Noel! cadeaux, guirlande, sapin, les lumières etc!!
moi je préfère regarder un bon documentaire, un film, hamoud, kawkaw! ma petite couverture bien au chaud, admirer ma cheminée allumée qui me réchauffe et les flocons de neige qui tombent!! Allah Allah edeniya ou ma fiha! au lieu d' aller gaspiller mon argent dans des foutaises.
Par contre Halloween j' aime bien! peut être parce que y a l' histoire de vampires,de sorcières,de morts vivants,les fantômes!! les déguisements! des citrouilles! le mystère qui m' attire comme une enfant de 4 ans! surtout que l' automne ici va bien avec la couleur des Citrouille! el hafla fatette et moi je jubile encore.

Plus d'informations
11 Nov 2011 04:25 #91043 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Fin d’année 2011
Jouer avec de la neige, construire des châteaux de sable à la plage, ou même participer à la cueillette de l’olive et regrouper la famille pour faire la fête et créer un climat de joie…restent pour moi des instants inoubliables avec le même sentiment d’allégresse depuis mon enfance…{les 3wachirs}, me disait une veille la veille de Noel, me mettaient toujours mal à l’aise même avec tous les bonbons et les délicieux gâteaux préparés pour la circonstance…c’est bien après que j’ai compris pourquoi. Certaines de ces fêtes étaient en fait des Aid religieux et non pas des haflate innocentes, sciemment ou par ignorance mal traduits….

Temps de génération de la page : 0.078 secondes