Mairie Algerie-monde "Du peuple au peuple"

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:15 #17836 par SamDZ

Desperado;21445 écrit: Raki sans pitié, ntia... Tu l'aime pas, ne la traite pas de sal*** la pauvre, combine elle s'est donné du mal pour vous défendre...:icon_confused:

Défendre qui ? en voyant son film en dirait el blad bordel kbir !! yakhouya je ne m'identifie pas à elle Allah yssahel 3liha je déteste les scènes d'amour dans les films arabes :pleure: ça me donne des cauchemars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:32 #17837 par Desperado

Guimi;21451 écrit: Elle ne fait que décrire une partie de la société algérienne.

Du moment qu'elle décrit la réalité c ça l'essentiel..

SamDZ;21452 écrit: Défendre qui ? en voyant son film en dirait el blad bordel kbir !! yakhouya je ne m'identifie pas à elle Allah yssahel 3liha je déteste les scènes d'amour dans les films arabes :pleure: ça me donne des cauchemars

Ben non... Elle montre une partie de la réalité Algérienne... Et crois moi c'est la vérité... El bordel rah fel Bled...crois le ou pas..:anim_drunk:

Plus d'informations
04 Jan 2009 00:42 #17838 par SamDZ
En tous cas je ne vois pas en elle une actrice qui se respecte je n'aime pas ses films qui mettent l'accent sur le c** je te dis je déteste quand ça vient de nous on est mauvais fi had swalah :mahboul:

Plus d'informations
06 Jan 2009 18:04 #17839 par cheyenne

SamDZ;21489 écrit: En tous cas je ne vois pas en elle une actrice qui se respecte je n'aime pas ses films qui mettent l'accent sur le c** je te dis je déteste quand ça vient de nous on est mauvais fi had swalah :mahboul:

je suis de ton avis:cartonnes:

Plus d'informations
06 Jan 2009 21:35 #17840 par SamDZ
:icon_cool: el hadra klila

Plus d'informations
15 Avr 2009 18:14 #17841 par SamDZ
Joyeux anniversaire Redouane :hi: longue vie pleine de bonheur Allah ykamalek :fumer:

Temps de génération de la page : 0.354 secondes