- Remerciements reçus 0
Mairie Algerie-monde "Du peuple au peuple"
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Desperado;21445 écrit: Raki sans pitié, ntia... Tu l'aime pas, ne la traite pas de sal*** la pauvre, combine elle s'est donné du mal pour vous défendre...:icon_confused:
Défendre qui ? en voyant son film en dirait el blad bordel kbir !! yakhouya je ne m'identifie pas à elle Allah yssahel 3liha je déteste les scènes d'amour dans les films arabes :pleure: ça me donne des cauchemars
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Desperado
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Du moment qu'elle décrit la réalité c ça l'essentiel..Guimi;21451 écrit: Elle ne fait que décrire une partie de la société algérienne.
Ben non... Elle montre une partie de la réalité Algérienne... Et crois moi c'est la vérité... El bordel rah fel Bled...crois le ou pas..:anim_drunk:SamDZ;21452 écrit: Défendre qui ? en voyant son film en dirait el blad bordel kbir !! yakhouya je ne m'identifie pas à elle Allah yssahel 3liha je déteste les scènes d'amour dans les films arabes :pleure: ça me donne des cauchemars
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;21489 écrit: En tous cas je ne vois pas en elle une actrice qui se respecte je n'aime pas ses films qui mettent l'accent sur le c** je te dis je déteste quand ça vient de nous on est mauvais fi had swalah :mahboul:
je suis de ton avis:cartonnes:
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- SamDZ
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0