guantanamo

Plus d'informations
02 Nov 2011 14:15 #90824 par galla
guantanamo a été créé par galla
Un jour que je discutais avec une amie , nous débattions sur une question existentielle : " et si on allait en France"?:penseur:

alors on s'est mis à discuter sur les differents avantages que de vivre là bas ,comme par exemple la liberti totaaaaaaaaal...

on avait meme envisagé tous ce qu'on pourrait tolérer comme de voir des amoureux marcher ensemble ...les amoureux qui se bécotent sur le banc public...les alcoolos:anim_drunk: ...tout ça on était pret à l'endurer

quand tout à coup !ma copine me dit : tu sais je pourrais tout accepter mais y a un seul truc que je ne pense pas pouvoir supporter ...

et je lui demande lequel est-ce?:penseur::unknw:

elle me dit : - tu sais si on insulte le prophete devant moi je crois que j'en ragerais...:grrrr: et il se peut que j'en vienne aux mains...:vava:

il faut que je vous avoue sur le coup j'étais surpris ( je connaissais ce coté lumineux d'elle )...

elle me rajoute encore : j'en viendrais aux mains.. après je sais on m'arretera ...l'autre sera relaché ...

Alors je lui dit : mais au moins tu teseras battu et au pire tu seras expluser et renvoyer au pays ..

et là elle me dit : nooonn ! ils m'enverront à Guantanamo...

et tu sais ce qui se passe à guantanamo ...:icon_cool:

alors finalement elle me dit qu'elle preferait pas y aller....:nonono:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes