- Remerciements reçus 0
les hommes sont tres beaux 24h par joour
- galla
- Membre elite
-
Moins
Plus d'informations
01 Nov 2011 18:29 #90803
par galla
et comment .... de toutes les couleurs , de toutes les tailles, et de toutes les mentalités
c'est le principe de la 3D
Réponse de galla sur le sujet les hommes sont tres beaux 24h par joour
ahmeddamien;94077 écrit: Sur quil y a des beautes
et comment .... de toutes les couleurs , de toutes les tailles, et de toutes les mentalités
c'est le principe de la 3D
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2011 18:54 #90804
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet les hommes sont tres beaux 24h par joour
:greve::greve: L'homme est beau 24h yoooooooooooh qui a dit cela!!
Bien sur Hmidou!! je doute que les hommes sont beaux 24h00 non!!
brut de brut LOLL et qui mettent le parfum brut pour camoufler leur brut de naf naf sueur !!:moutdahk:
:fumer: que trouve les femmes de beaux chez les hommes! ah ben ça dépend y a celles qui trouvent un édenté,puant la chassette mais qui a une poche remplie de flouss! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$:ph34r: il est super beau tant qu' il est le sosie d' un billet.:morderire:
des copines en Algérie me disaient souvent un homme mal habillé, qui naf naf (veut gaspiller son argent dans les lotion, gel douche etc), édenté et avec des chaussures pleines de poussière et de boue c' est sur qu' il est plein aux AS:cognelimur: et un beau gosse, parfumé, bien habillé sur qu' il n' a pas un rond dans sa poche!:greve:
Bien sur Hmidou!! je doute que les hommes sont beaux 24h00 non!!
brut de brut LOLL et qui mettent le parfum brut pour camoufler leur brut de naf naf sueur !!:moutdahk:
:fumer: que trouve les femmes de beaux chez les hommes! ah ben ça dépend y a celles qui trouvent un édenté,puant la chassette mais qui a une poche remplie de flouss! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$:ph34r: il est super beau tant qu' il est le sosie d' un billet.:morderire:
des copines en Algérie me disaient souvent un homme mal habillé, qui naf naf (veut gaspiller son argent dans les lotion, gel douche etc), édenté et avec des chaussures pleines de poussière et de boue c' est sur qu' il est plein aux AS:cognelimur: et un beau gosse, parfumé, bien habillé sur qu' il n' a pas un rond dans sa poche!:greve:
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Nov 2011 20:00 #90805
par Rayan 31
salut Ahmed
il faux un peux de beaute exterieure pour faire le premiere p :nana: moi pers si je trouve pas la beaute que j'aime chez une femme je cherche meme pas a chercher ca beaute interieure sauf si juste pour amitie l'aparensse je joue aucun role pour moi .
Réponse de Rayan 31 sur le sujet les hommes sont tres beaux 24h par joour
ahmeddamien;94020 écrit: la beaute exterieure est un peu comme un tube qui plait de suite mais qui lasse vite car il y en a toujours de nouveaux
la beaute intérieure ....une barakkah dans le regard....on oublie le reste
salut Ahmed
il faux un peux de beaute exterieure pour faire le premiere p :nana: moi pers si je trouve pas la beaute que j'aime chez une femme je cherche meme pas a chercher ca beaute interieure sauf si juste pour amitie l'aparensse je joue aucun role pour moi .
Temps de génération de la page : 0.059 secondes