- Remerciements reçus 0
146 appels en une soirée: elle harcelait son ex
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Oct 2011 17:43 #90349
par romance
146 appels en une soirée: elle harcelait son ex a été créé par romance
Les ruptures amoureuses sont parfois difficiles à digérer. Toni Jo Silvey, une Américaine de 49 ans, n'a pas supporté de se faire larguer par son petit ami. Pour se venger, elle s'est mise à le harceler non stop: en moins de 3 mois, elle lui aurait envoyé 712 mails et passé un millier de coups de fils.
A côté de cela, elle aurait aussi consacré un blog à son grand amour. Plus répréhensible en revanche, Silvey se serait livrée à des actes de vandalisme à l'encontre de son ex. Elle aurait balancé un fer à repasser à travers la fenêtre de sa maison, mais aussi embouti avec son 4x4 la voiture de Peter stationnée dans l'allée. Après, Silvey aurait lancé des oeufs sur la façade de l'habitation, avant de relater ses "exploits" sur sa page Facebook.
Lorsque Silvey a passé 146 coups de téléphone sur une soirée, Peter a explosé. Suite aux troubles provoqués par la quadragénaire, la police l'a aussitôt interrogée. Elle a carrément invité les forces de l'ordre à jeter un oeil à son blog. Disposant de suffisamment de preuves, les agents ont interpellé la suspecte. Peter Main a eu une courte relation avec Silvey, et n'a jamais osé avertir la police par peur de "représailles". On le comprend. (mb)
A côté de cela, elle aurait aussi consacré un blog à son grand amour. Plus répréhensible en revanche, Silvey se serait livrée à des actes de vandalisme à l'encontre de son ex. Elle aurait balancé un fer à repasser à travers la fenêtre de sa maison, mais aussi embouti avec son 4x4 la voiture de Peter stationnée dans l'allée. Après, Silvey aurait lancé des oeufs sur la façade de l'habitation, avant de relater ses "exploits" sur sa page Facebook.
Lorsque Silvey a passé 146 coups de téléphone sur une soirée, Peter a explosé. Suite aux troubles provoqués par la quadragénaire, la police l'a aussitôt interrogée. Elle a carrément invité les forces de l'ordre à jeter un oeil à son blog. Disposant de suffisamment de preuves, les agents ont interpellé la suspecte. Peter Main a eu une courte relation avec Silvey, et n'a jamais osé avertir la police par peur de "représailles". On le comprend. (mb)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fullana
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2011 07:34 #90350
par fullana
Réponse de fullana sur le sujet 146 appels en une soirée: elle harcelait son ex
romance crois moi , j'ai connu pire............!
ce que j'ai vécu et difficile à imaginer par rapport à ces faits .
des grands malades à enfermés !
ce que j'ai vécu et difficile à imaginer par rapport à ces faits .
des grands malades à enfermés !
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2011 07:43 #90351
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet 146 appels en une soirée: elle harcelait son ex
ahhhhhhhhhhhhh les hommes
jamais inégalés..................................mdr
jamais inégalés..................................mdr
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2011 08:13 #90352
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet 146 appels en une soirée: elle harcelait son ex
j'ai essayé de visiter son blog, je lis à la place: This blog was deleted by its owner and the content is no longer available.
dommmaaaaage! j'aime voir jusqu'où peuvent alllez les gens!
voici notre amoureuse désespérée et désespérante
http://www.chron.com/mediaManager/?controllerName=image&action=get&id=1665266&width=628&height=471
A votre avis, serait-ce une bonne chose de la rajouter dans notre catalogue GréSab Corporation? :icon_rolleyes::lol:
Il ya peut être des homems qui aiment des femmes aussi attachantes? non?:coffee:
dommmaaaaage! j'aime voir jusqu'où peuvent alllez les gens!
voici notre amoureuse désespérée et désespérante
http://www.chron.com/mediaManager/?controllerName=image&action=get&id=1665266&width=628&height=471
A votre avis, serait-ce une bonne chose de la rajouter dans notre catalogue GréSab Corporation? :icon_rolleyes::lol:
Il ya peut être des homems qui aiment des femmes aussi attachantes? non?:coffee:
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Oct 2011 18:59 #90353
par romance
Réponse de romance sur le sujet 146 appels en une soirée: elle harcelait son ex
bonne idee gre
Temps de génération de la page : 0.064 secondes