L' agence matrimoniale corporation GRÉ-SAB fonctionnelle dés aujourdh' hui!

Plus d'informations
29 Nov 2011 17:47 #90107 par Sabrina
haya un autre candidat Mario Lopez!! charmant avec ses deux faussettes!
comme on dit un beau brun ténébreux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Nov 2011 17:50 #90108 par Sabrina
Mekrouda khlina men hadek le russe!! rougi !! el khda3!!!
laisse le se casser la gueule avec sa blonda roussia comme lui!
celui la est plus beau !! et disponible!

Plus d'informations
29 Nov 2011 18:08 #90109 par Sabrina

ahmeddamien;95057 écrit: Ahhhhhhhhhhhh non
t inquiete pas l algerienne est number one
donc pas de blem
hors competition....

Parce qu elle merite....lol

Ah babababababababa !! tu n' as pas le droit d' épouser une indienne et une Japonaise!! elles ne sont pas des gens du livre! une est boudistes et l' autre hindouiste!! donc c' est haram!! loll lalalalallalalala! en plus pas d' épouse sur ma compatriote si non wallah !! hein mdrr je t' avertis que je vais lui trouver des candidats a ma compatriote messkina!! un russe convertis de la russie blanche bien blond ( cehveux soleil et yeux mer)!
on avait dit que tu serais membre golden pour attirer pas pour époser! laisse la place au célibataires y a Hmidou.
tu as compris lolllllll!!

Plus d'informations
29 Nov 2011 18:26 #90110 par Sabrina

au_gré_du_vent;95454 écrit: qarrarna ( c'est à dire on a décidé)
que dorénavant l'agence change de politique;)
tenant compte du fait que les hommes algeriens se debrouillent apparemment bien via le NET pour s'exporter grace à des nanas blondes en général, on s'interessera dorénavant à prendre soin des femmes algeriennes.

On leur en importera des convertis blonds aux yeux clairs qui seraient à la recherche de femmes authentiques :lol:

Il va de soi que c'est ahmed qui prend la direction de ce filon, je lui cede mes parts :)

Bien parlé j' adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!
yaw les hommes Algeriens croient en géneral que la femme Algerienne n' arrivera jamais a époser qu' un Algerien parce que soit disant elle n' est pas blonde!! yaw qu' ils se détrompent ! les Algeriennes n' ont qu' a se mettre sur internet et vous les verrez s' envolées comme des petits pains! elles qu' a dire oui et il vous retera peu de filles a épouser! tellment peu de filles que le mufti va dire une fetwa ceux qui ne pouront pas se marier faute de femme n' ont qu' a s' engager dans l' armée!! loll hihihihihi
yaw envois deux Algeriennes en Russie et on verra c' est qui va avoir la cote labas! les blondes fades qui sont a la pelle dés qu' on les voit on a froid !! ou les brunes exotiques qui rappellent la plage et le soleil !!
Allez comme a dit gré puisque intenet marche pour vous et soit disant vous avec la cote ah ben l' agence s' occupe des femmes Algeriennes! et l' importation des blonds!slaves!
on garde juste nos memebre tel Kenzor et psy!! ils le méritent eux! ils cherchent bent la famille pas bent les russes!
dés demain t' attaque les hommes russes! allez les Algeriennes préparer des doross en islam et a convertir en masse des hommes! c' est votre mission qu' Allah vous aide! on s' en va en croisade euh je veux dire en croissonage.

Plus d'informations
29 Nov 2011 18:35 #90111 par Sabrina

au_gré_du_vent;95477 écrit: BUUURRRRKKKKKKK
en plus il me prpose un fantome!!!!

tu vas ruiner l'agence toi!!!

verifie au moins si tes clients qont vivants :morderire:

ahhh un revenant!! ba3da Hmidou! pourquoi ne pas ramener Elvis !! loll
les Algeriennes n' aiment pas les zomlettes!! maquillés en plus!
les russes virils! oui!
regardez moi ces militaires russes!! j' adore.
grands de tailles....ça c' est du russe!

Plus d'informations
29 Nov 2011 18:54 #90112 par Sabrina

au_gré_du_vent;95560 écrit: propose moi Quasimodo tant que t'y es

allez je laisse tomber, t'es nuuuul en affaires

je regrette déja ma décision de te laisser ma part:)

Quasimodo b3id char!! Gré mérite un beau gosse! vive les slaves et les suédois aussi sont beaux a couper le souffle! la blodeur y est !!
men cloclo wlina fi casimodo!! loll hadi ghira wlla khlini!

Temps de génération de la page : 0.376 secondes