- Remerciements reçus 0
L' agence matrimoniale corporation GRÉ-SAB fonctionnelle dés aujourdh' hui!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
01 Nov 2011 18:25 #89915
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet L' agence matrimoniale corporation GRÉ-SAB fonctionnelle dés aujourdh' hui!
Tsar tik
lol moi non plus............
lol moi non plus............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2011 19:10 #89916
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet L' agence matrimoniale corporation GRÉ-SAB fonctionnelle dés aujourdh' hui!
Après l' enquête de notre chère Romance!! sur la situation triste qui viens de frapper le beau, le splendide, le merveilleux Brad Pitt!!
j' ai réussis a le contacter et de le résonner de donner un coup de pied a son épouse Angelina Jolie!! Monsieur Brad a décider de mettre fin a son mariage avec la balouba des choareb! et donner sa candidature dans notre agence!
il a dit : Ah si seulement j' ai connu les Algériennes avant! je n' aurais même pas donné l' occasion a cette traîtresse!
Dommage Dommage!! je suis prise !! si non il m' a fait les yeux douuuuuuuuuuux.
cette photo quand il a su que madame le trompait avec son garde du corps !!
cette photo c' est quand il a entendu que l' agence GréSab corporation existe! spécialement dans le hallal. la joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
j' ai réussis a le contacter et de le résonner de donner un coup de pied a son épouse Angelina Jolie!! Monsieur Brad a décider de mettre fin a son mariage avec la balouba des choareb! et donner sa candidature dans notre agence!
il a dit : Ah si seulement j' ai connu les Algériennes avant! je n' aurais même pas donné l' occasion a cette traîtresse!
Dommage Dommage!! je suis prise !! si non il m' a fait les yeux douuuuuuuuuuux.
cette photo quand il a su que madame le trompait avec son garde du corps !!
cette photo c' est quand il a entendu que l' agence GréSab corporation existe! spécialement dans le hallal. la joieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2011 19:13 #89917
par Sabrina
C' est le futur mufti qui va faire une fettwa pour l'égalité entre femmes and hommes!! on aura droit a deux! moi j' hésite entre Braaaaaaaaaaaaaad et russel crow!!
Réponse de Sabrina sur le sujet L' agence matrimoniale corporation GRÉ-SAB fonctionnelle dés aujourdh' hui!
ahmeddamien;94071 écrit: Et puis tes marie
cest quoi ces femmes poligammes...lol
C' est le futur mufti qui va faire une fettwa pour l'égalité entre femmes and hommes!! on aura droit a deux! moi j' hésite entre Braaaaaaaaaaaaaad et russel crow!!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2011 19:14 #89918
par Sabrina
T' inquietes Sab est la!! je te trouverai un bon cordon bleu!!
la terre;94068 écrit: je ne veux pas de viril,je veux un mec qui sait faire la cuisine !
T' inquietes Sab est la!! je te trouverai un bon cordon bleu!!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2011 19:59 #89919
par au_gré_du_vent
il y a Bel qui parait se débrouiller en cuisne ya Terre;)
sauf qu'il faudra s'attendre à ce qu'il te fasse porter le voile integral apres le mariage
Ravie de te relire miss Terre:)
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet L' agence matrimoniale corporation GRÉ-SAB fonctionnelle dés aujourdh' hui!
la terre;94064 écrit: et MOI !!!!:icon_redface:
personne ne pense a me trouver le prince charmant
il y a Bel qui parait se débrouiller en cuisne ya Terre;)
sauf qu'il faudra s'attendre à ce qu'il te fasse porter le voile integral apres le mariage
Ravie de te relire miss Terre:)
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2011 20:02 #89920
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet L' agence matrimoniale corporation GRÉ-SAB fonctionnelle dés aujourdh' hui!
ma chere Sab
pendant que tu étais absente, et comme le poste de membre Golden masculin était vacant (vu qu'Ahmed nous a trahies), j'ai proposé le poste au jene Psychédelique et ila accepté
en voyant le beau Brad Pitt débarquer, j'ai eu le souffle coupé
:shok::moutdahk:
Psy, la barre est très haute yaw, tu tiendras le coup quand même? :lol::eek2:
pendant que tu étais absente, et comme le poste de membre Golden masculin était vacant (vu qu'Ahmed nous a trahies), j'ai proposé le poste au jene Psychédelique et ila accepté
en voyant le beau Brad Pitt débarquer, j'ai eu le souffle coupé
:shok::moutdahk:
Psy, la barre est très haute yaw, tu tiendras le coup quand même? :lol::eek2:
Sabrina;94081 écrit:
Temps de génération de la page : 0.346 secondes