boite à idées...bizzares!!

Plus d'informations
28 Sep 2011 09:20 #89488 par fullana
Asslama le petit monde...
voilà , ché pas trop comment expliquer ça ! bon j'y vais bela3qal :nonono:
hier il m'est arrivé un truc bizzar..je m'explique
j'étais assise attentant mon tour à une agence de voyage
pendant ce temps un monsieur qui devait avoir 80 ans retirait son billet tout sourire pour aller au hadj avec sa femme..
en voyant la joie de ce futur hadji je n'ai pu retenir mes larmes , car j'ai pensé à mon pauvre papa Allah yerahmou qui attendait d'étre parmis les tirés au metktoube pour partir lui aussi, cette année. malheureusement il ne figurait pas dans la liste , j'ai vu l'invitation que la mairie lui avait envoyer ..pour assister au tirage au s..
alors que je cherchai desesperement un mouchoir pour essuyer mes larmes et me moucher ( pardon je souffre de rhinite ,des la premiere larme c'est la cata)
là je vois arrivé un monsieur qui m'a déjà impressioné avec sa longue barbe blanche..il devait avoir entre 70 et 75 ans
il s'approche du comptoir , et sous mes yeux se met a raconté son probleme dont le type de l'agence avait l'air de connaitre par coeur
aux derrnieres nouvelles l'épouse de ce dernier fesait des siennes pour pas aller au hadj ...le monsieur était dégouté par l'attitude de sa femme et lança..!!
'' si elle veut pas venir au hadj avec moi Rabby ma bghahache!!''
et là !!
le big probleme c'est moi !!
j'ai eu comme une pulsion ..je me suis retenue!!
je voulais me lever brusquement de mon siege et lui crier "" YA cheikh prend moi comme épouse et je t'accompagnerai au Hajd inchaAllah !!
je sais que je suis spontanée dans la vie , mais ya des limites!
je crois que je suis perturbée et fragile depuis le deces de mon pere recement.
vous croyez que c'est grave ??
need help
salam

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Sep 2011 11:42 #89489 par romance
Réponse de romance sur le sujet boite à idées...bizzares!!
je suis peinée par la perte de ton pere fullana mais je pense que tout les personnes agees te feront penser a ton pere et ca tu ne pourras rien changer le temps fera son affaire incha ALLAH

Plus d'informations
28 Sep 2011 12:00 #89490 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet boite à idées...bizzares!!

fullana;92807 écrit: Asslama le petit monde...
voilà , ché pas trop comment expliquer ça ! bon j'y vais bela3qal :nonono:
hier il m'est arrivé un truc bizzar..je m'explique
j'étais assise attentant mon tour à une agence de voyage
pendant ce temps un monsieur qui devait avoir 80 ans retirait son billet tout sourire pour aller au hadj avec sa femme..
en voyant la joie de ce futur hadji je n'ai pu retenir mes larmes , car j'ai pensé à mon pauvre papa Allah yerahmou qui attendait d'étre parmis les tirés au metktoube pour partir lui aussi, cette année. malheureusement il ne figurait pas dans la liste , j'ai vu l'invitation que la mairie lui avait envoyer ..pour assister au tirage au s..
alors que je cherchai desesperement un mouchoir pour essuyer mes larmes et me moucher ( pardon je souffre de rhinite ,des la premiere larme c'est la cata)
là je vois arrivé un monsieur qui m'a déjà impressioné avec sa longue barbe blanche..il devait avoir entre 70 et 75 ans
il s'approche du comptoir , et sous mes yeux se met a raconté son probleme dont le type de l'agence avait l'air de connaitre par coeur
aux derrnieres nouvelles l'épouse de ce dernier fesait des siennes pour pas aller au hadj ...le monsieur était dégouté par l'attitude de sa femme et lança..!!
'' si elle veut pas venir au hadj avec moi Rabby ma bghahache!!''
et là !!
le big probleme c'est moi !!
j'ai eu comme une pulsion ..je me suis retenue!!
je voulais me lever brusquement de mon siege et lui crier "" YA cheikh prend moi comme épouse et je t'accompagnerai au Hajd inchaAllah !!
je sais que je suis spontanée dans la vie , mais ya des limites!
je crois que je suis perturbée et fragile depuis le deces de mon pere recement.
vous croyez que c'est grave ??
need help
salam

Salam Fullana,
Ne sois pas trop dure avec toi-même, c'est une réaction normale face une situation vécue normale qui t'a juste interpellée car tu traverses une période délicate et difficile!
Le temps guérit tout, çà va passer!!!

Plus d'informations
28 Sep 2011 12:39 #89491 par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet boite à idées...bizzares!!

Kenzor;92823 écrit: Salam Fullana,
Ne sois pas trop dure avec toi-même, c'est une réaction normale face une situation vécue normale qui t'a juste interpellée car tu traverses une période délicate et difficile!
Le temps guérit tout, çà va passer!!!

Le temps est le meilleur des remèdes. Il guérit toutes les blessures même les plus profondes mais ........!
Quand je me lamentait devant ma mère à cause de la maladie qui l'emportait elle me disait ce n'est que la mort, pourquoi tu te fais tant de mal. Elle me parlait avec une totale sérénité comme si la mort était la chose la plus banale qui puisse exister.
Cela fait bientôt 23 ans et je ne l'ai jamis oubliée. Dans mes prières et à chaque fois que mon front se trouve au contact de la terre j'invoque le Bon Dieu pour lui préserver au paradis le meilleur des accueils .
Son portrait et celui de mon père sont toujours devant mes yeux !

Plus d'informations
28 Sep 2011 12:48 #89492 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet boite à idées...bizzares!!

M'siquine;92828 écrit: Le temps est le meilleur des remèdes. Il guérit toutes les blessures même les plus profondes mais ........!
Quand je me lamentait devant ma mère à cause de la maladie qui l'emportait elle me disait ce n'est que la mort, pourquoi tu te fais tant de mal. Elle me parlait avec une totale sérénité comme si la mort était la chose la plus banale qui puisse exister.
Cela fait bientôt 23 ans et je ne l'ai jamis oubliée. Dans mes prières et à chaque fois que mon front se trouve au contact de la terre j'invoque le Bon Dieu pour lui préserver au paradis le meilleur des accueils .
Son portrait et celui de mon père sont toujours devant mes yeux !

Amine amine...
mes amis (e) et freres soyez tous bénis ...

Temps de génération de la page : 0.088 secondes