- Remerciements reçus 0
Les gens de couleurs non grata dans les piscines libanaises
- M'siquine
- Membre platine
-
Sabrina;92777 écrit: pas grave pour les rides M'siquine il y a les crèmes anti-rides !!:Bave:
ce n' est pas trop tard pour toi mais moi et Gré yakhah c' est des sillons labourés comme un champs:cognelimur:
demain on va commender jirikana ta3 rétinol :icon_frown:
Si tu m'assures l'efficacité je m'engage sinon il y a la médecine parallèle !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;92791 écrit: Si tu m'assures l'efficacité je m'engage sinon il y a la médecine parallèle !
awah je t' assure l' efficacité a 100 % surtout toi tu as juste un peu et ce n, est profond moi et Gré on doit aller chez un chirurgien faire un lifting !! chad el djouloud loll
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;92792 écrit: awah je t' assure l' efficacité a 100 % surtout toi tu as juste un peu et ce n, est profond moi et Gré on doit aller chez un chirurgien faire un lifting !! chad el djouloud loll
Sérieusement ! La plupart des filles noires de mon blèd veulent se faire la peau blanche et même certains garçons ! Avez-vous une idée pourquoi ce penchant ?
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
wach même les garçons veulent ressembler a Brad pitt?!
ces filles elles n' on qu' a regarder les actrices sans maquillage! la catastrophe et elle vont yahamdou rabbi 3la ma3tahom! toutes ces beautés sur les revues et TV ne sont que du bleuf des catastrophes soue une épaisse couche de khada3 el moumnine !
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;92796 écrit: C' est a cause des médias qui leur vendent l' image de la beauté blanche! c' est le même phénomène observé en Asie et en (inde, Pakistan, Sri-Lanka) toutes veulent ressembler a ces actrices d' Hollywood!!
wach même les garçons veulent ressembler a Brad pitt?!
ces filles elles n' on qu' a regarder les actrices sans maquillage! la catastrophe et elle vont yahamdou rabbi 3la ma3tahom! toutes ces beautés sur les revues et TV ne sont que du bleuf des catastrophes soue une épaisse couche de khada3 el moumnine !
Pourtant Miss monde 2011 est bel et bien de couleur noire et le président du pays le plus fort au niveau de notre planète est de peau noire lui aussi
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djazaire62;92487 écrit: non c'est faux yasmi même notre adn et notre corps n'est pas pareil avec les noirs .
si tu parcoure toute l’Afrique noir tu ne trouveras jamais une vrai civilisation , pas de grand bâtis , t'a vue un grand savant noir toi? a part chanter et sauter comme des jenes ils savent rien faire d'autres .