- Remerciements reçus 0
la politique par.........
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
24 Sep 2011 16:04 #89197
par bel1000
d'autres vidéos plus réussies sont sur youtube
la politique par......... a été créé par bel1000
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- echbab
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2011 16:30 #89198
par echbab
Je suis rester une année a Ouargla, franchement,sa jeunesse laisse a desirer, et il n ya qu a aller faire un tour dans ces quartiers populeux, dont celui de "Boughoufala" pour avoir une idée sur les pouvoirs publics "drogue, prostitution,agression, et mepris vis a vis d autres....
Réponse de echbab sur le sujet la politique par.........
bel1000;92281 écrit:
Je suis rester une année a Ouargla, franchement,sa jeunesse laisse a desirer, et il n ya qu a aller faire un tour dans ces quartiers populeux, dont celui de "Boughoufala" pour avoir une idée sur les pouvoirs publics "drogue, prostitution,agression, et mepris vis a vis d autres....
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Sep 2011 17:21 #89199
par bel1000
ce bonhomme avec ses videos rigolotes tape dans le mille surtout celle d'el jazeera c'est d'une clarté surtout la fin
Réponse de bel1000 sur le sujet la politique par.........
echbab;92285 écrit: Je suis rester une année a Ouargla, franchement,sa jeunesse laisse a desirer, et il n ya qu a aller faire un tour dans ces quartiers populeux, dont celui de "Boughoufala" pour avoir une idée sur les pouvoirs publics "drogue, prostitution,agression, et mepris vis a vis d autres....
ce bonhomme avec ses videos rigolotes tape dans le mille surtout celle d'el jazeera c'est d'une clarté surtout la fin
Temps de génération de la page : 0.063 secondes