- Remerciements reçus 0
l`huile d`olive et ses vertues
- SamDZ
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rayan 31
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;18856 écrit: Soubhan allah notre huile d'olive est unique j'ai beau à acheter l'italien, libanais ... ils ont aucun gout :icon_rolleyes:
notre huile d'olive et unique au monde :smilyaplodis:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
SamDZ;18856 écrit: Soubhan allah notre huile d'olive est unique j'ai beau à acheter l'italien, libanais ... ils ont aucun gout :icon_rolleyes:
je sais ..j`ai essayé une italienne l`odeur oualou..et en plus un arriere gout samat.
j`ai trouvé une marocaine..elle n`est a 100% comme la notre mais fiha l`odeur ta3 l`olive et en plus bnina.
essaye l`huile d`olive " el-ouazania"..tu l`as trouvera dans les épiceries marocaines.
- SamDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;19037 écrit: je sais ..j`ai essayé une italienne l`odeur oualou..et en plus un arriere gout samat.
j`ai trouvé une marocaine..elle n`est a 100% comme la notre mais fiha l`odeur ta3 l`olive et en plus bnina.
essaye l`huile d`olive " el-ouazania"..tu l`as trouvera dans les épiceries marocaines.
:hum: Il me semble je l'ai essayé sah elle était ce que j'ai trouvé de mieux ici mais reste loin de notre huile d'olive soubhan Allah juste un filet et une pincé de sel suffit pour rendre la salade bonne hna nkhalat toute les sauces et yarabi :anim_dead: (en parlant de sauce vive sauce concombre :bav:)