Juste un mot pour vous dire à tous et à toutes Au Revoir...

Plus d'informations
08 Sep 2011 22:04 #88026 par Sabrina
Mon chèr Cimode !!! pourquoi tu t'en vas?? y a t' il un problème que quelque chose qui ne t'as plut !!? tu peux nous le dire !! j' espère que tu vas nous expliquer et on espère du fond du coeur te retenir parmi nous. ne t' en vas pas !! reste!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Sep 2011 22:08 #88027 par cimode

Sabrina;91056 écrit: Mon chèr Cimode !!! pourquoi tu t'en vas?? y a t' il un problème que quelque chose qui ne t'as plut !!? tu peux nous le dire !! j' espère que tu vas nous expliquer et on espère du fond du coeur te retenir parmi nous. ne t' en vas pas !! reste!!

C'est juste la lassitude.

J'ai passé de bons moments avec vous. Je vous souhaite bonne continuation.

Plus d'informations
09 Sep 2011 11:21 #88028 par Kenzor

cimode;91042 écrit: Je ne participerai plus dans ce board et souhaite bonne vie à ceux avec qui j'ai pu échanger ces dernieres années: gré, 13NRV, fendil, Jalal, relax, Sabrina, topaze, hinata, Kenzor et tou(te)s les autres...

C'était sympa...:)))

Adios Amigos...

Salam Cimode,
Je viens de voir ton topic d'adieu et je ressens un petit pincement...
C'est toujours triste de voir un ami partir comme çà...
Cependant, on finit toujours par revenir à la fontaine pour reboire son eau!
En esperant te relire bientot, bonne continutation...

Plus d'informations
09 Sep 2011 15:44 #88029 par ahmeddamien
salam cimode
je te souhaite le bien
a plus
ahmed

Plus d'informations
09 Sep 2011 16:11 #88030 par relax

cimode;91042 écrit: Je ne participerai plus dans ce board et souhaite bonne vie à ceux avec qui j'ai pu échanger ces dernieres années: gré, 13NRV, fendil, Jalal, relax, Sabrina, topaze, hinata, Kenzor et tou(te)s les autres...

C'était sympa...:)))

Adios Amigos...

comme jai ete absent un certain temps du forum (jetais au Bled),je ne sais pas si jai rate qlq chose ,mais je dois dire que le depart de cimode est une grosse perte pour le forum ,frangin cimode je dois respecter ta decision cest dommage mais je te souhaite tout le bien de ce monde ,rabi yehafdek et reste comme tu es .bonne chance et merci pour tes interventions.

Plus d'informations
09 Sep 2011 17:00 #88031 par Sabrina
Je suis sincèrement triste du départ de Cimode! j' aime bien ses interventions.
Je te souhaite si tu nous lis pleines de bonnes choses dans la vie..en espérant que ce n' est qu' une pause pour te reposer et qui sait peut être qu' on va tellement te manquer que tu nous reviendra inchallah:eusa_pray:

Temps de génération de la page : 0.069 secondes