et si le pétrole n'avait jamais existé?

Plus d'informations
07 Sep 2011 17:25 #87909 par dahmane1
Pour moi, cette supposition n’a pas de sens, elle est tout comme la question de cette élève qui a demandé comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l’oxygène en 1774 ?

Au moyen age les Musulmans étaient au sommet, cette période était plutôt noire pour les occidentaux !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
07 Sep 2011 17:31 #87910 par romance
avant la decouverte de l or noir les gens se battaient quand meme pour diverse raison soit pour la conquete du monde c eatit a qui qui aura le plus de terrain soit pour l or jaune le coton etc donc non point de vue guerre sa aurait continue maintenant quant a la pratique domestique oui je pense qu on aura pas eu tout ce qu on a aujourd hui pour nous rendre la vie facile et pratique

Plus d'informations
08 Sep 2011 08:57 #87911 par au_gré_du_vent
Sab, je n'arrive pas à visualiser les vidéos, ils disent que je ne epux le faire de mon 'country or location" et ce malgré l'or noir de mon pays :lol:
aaah ya ddenia! aahh!

Plus d'informations
08 Sep 2011 08:58 #87912 par au_gré_du_vent

Toufik;90984 écrit: Sans le pétrole nous serions encore au moyen âge au même niveau que la Somalie. :papy:

Nous serions surement redevenu des pirates arraisonnant les navires européens de passage... comme au bon vieux temps. :mahboul:

:skn:

je n suis pas sure que la "civilisation" ait amené avec elle le bonheur... on ne se serait pas plus mal porté si on était tjs des pirates de la méditérannée...

Plus d'informations
08 Sep 2011 08:59 #87913 par au_gré_du_vent

dahmane1;90989 écrit: Pour moi, cette supposition n’a pas de sens, elle est tout comme la question de cette élève qui a demandé comment faisaient les gens pour respirer avant la découverte de l’oxygène en 1774 ?

Au moyen age les Musulmans étaient au sommet, cette période était plutôt noire pour les occidentaux !

cela s'appelle 'bouka "ala el attla"

P.S. qu'est devenue l'éleve? ;)

Plus d'informations
08 Sep 2011 09:01 #87914 par au_gré_du_vent

bel1000;90982 écrit: ils dormiront ( ber ber) :morderire:

parce que tu crois que l'on est réveillés

Ait Menguellet yedjad awaliss: ettess ettess mazal el 7al...

Temps de génération de la page : 0.067 secondes