Je montre ma tenue algerienne ICI ;)

Plus d'informations
31 Aoû 2011 22:40 #87711 par au_gré_du_vent

psychedelic;90775 écrit: tu m'excuseras pour mon inattention j'ai une de ces migraine... je sais pas, kima jate jate, ça ne m'a jamais traversé l'esprit ... mais why not, vive nos tradition :)

bechfa 3lik, ramdhan n'est mm pas là bach enhesslou fih ;)

essaie d'y refelchir quand la migraine ne sera plus et poste nous une tenue algerienne "masculaine', celle que tu aurais choisie

ya loukan burnous berk :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Aoû 2011 22:51 #87712 par psychedelic

au_gré_du_vent;90776 écrit: bechfa 3lik, ramdhan n'est mm pas là bach enhesslou fih ;)

essaie d'y refelchir quand la migraine ne sera plus et poste nous une tenue algerienne "masculaine', celle que tu aurais choisie

ya loukan burnous berk :)

y selmek Gré inchallah :)

Plus d'informations
31 Aoû 2011 23:47 #87713 par Mekrouda
aidekom mabrouk snin dayma w la7yetkom fezzbda 3ayma :icon_wink:
j'aime bien ton sujet Gré :)
comme on est en pleins jours de l'aid, j'opte pour une petite tenue festive et décontractée de chez khouali :)

mais sinon, pour sortir sans occasion, ma tenue algérienne est toute choisie :) rien qu'hier j'en parlais avec ma soeur, du pourquoi on opte pour les 3bayate saoudienne faites en nylon au lieu de notre mlaya en coton :non non:

Plus d'informations
01 Sep 2011 13:29 #87714 par au_gré_du_vent

Mekrouda;90780 écrit: aidekom mabrouk snin dayma w la7yetkom fezzbda 3ayma :icon_wink:
j'aime bien ton sujet Gré :)
comme on est en pleins jours de l'aid, j'opte pour une petite tenue festive et décontractée de chez khouali :)

mais sinon, pour sortir sans occasion, ma tenue algérienne est toute choisie :) rien qu'hier j'en parlais avec ma soeur, du pourquoi on opte pour les 3bayate saoudienne faites en nylon au lieu de notre mlaya en coton :non non:

il parait qu'il y a eu un casting pour trouver des jeunes filles à l'aise dans un haïk, ils n'ont pas trouvé :lol:

Dis Mekrouda, c'est quoi la tenue légère de khoualek? et cette mlaya c'est constantinois?

au fait, rebienvenue parmi nous, je suppose que tu as été chez les tiens:)

Plus d'informations
01 Sep 2011 18:48 #87715 par salim12
ah la mlaya que de souvenirs , ça me rappelle mon enfance , ma grand mère restée fidèle à cette tenue vestimentaire jusqu'à sa mort .

Plus d'informations
01 Sep 2011 19:32 #87716 par Mekrouda

au_gré_du_vent;90793 écrit: il parait qu'il y a eu un casting pour trouver des jeunes filles à l'aise dans un haïk, ils n'ont pas trouvé :lol:

Dis Mekrouda, c'est quoi la tenue légère de khoualek? et cette mlaya c'est constantinois?

au fait, rebienvenue parmi nous, je suppose que tu as été chez les tiens:)

tu m'étonnes, comment se sentir à l'aise dans une tenue qu'on n'a jamais porté ;)
je sais pas pourquoi l'image n'apparait plus, hier il n'y avait pas de problème...

je proposait une mla7fa de chez mes oncles chaouis, je la reposte en espérant que ça sera bon cette fois

[IMG

sinon la mlaya est une tenue typiquement constantinoise :) les seules femmes algériennes à s'habiller en noir (en signe de deuil pour la mort du bey)

PS : je suis encore chez les miens, je prends juste le temps de passer dire bonjour et aidekom mabrouk :)

salim12;90801 écrit: ah la mlaya que de souvenirs , ça me rappelle mon enfance , ma grand mère restée fidèle à cette tenue vestimentaire jusqu'à sa mort .

je pense qu'il reste 2 ou 3 femmes à s'habiller de la sorte à Constantine...

Temps de génération de la page : 0.354 secondes