- Remerciements reçus 0
Je montre ma tenue algerienne ICI ;)
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
psychedelic;90775 écrit: tu m'excuseras pour mon inattention j'ai une de ces migraine... je sais pas, kima jate jate, ça ne m'a jamais traversé l'esprit ... mais why not, vive nos tradition
bechfa 3lik, ramdhan n'est mm pas là bach enhesslou fih
essaie d'y refelchir quand la migraine ne sera plus et poste nous une tenue algerienne "masculaine', celle que tu aurais choisie
ya loukan burnous berk
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;90776 écrit: bechfa 3lik, ramdhan n'est mm pas là bach enhesslou fih
essaie d'y refelchir quand la migraine ne sera plus et poste nous une tenue algerienne "masculaine', celle que tu aurais choisie
ya loukan burnous berk
y selmek Gré inchallah
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
j'aime bien ton sujet Gré
comme on est en pleins jours de l'aid, j'opte pour une petite tenue festive et décontractée de chez khouali
mais sinon, pour sortir sans occasion, ma tenue algérienne est toute choisie
- au_gré_du_vent
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;90780 écrit: aidekom mabrouk snin dayma w la7yetkom fezzbda 3ayma :icon_wink:
j'aime bien ton sujet Gré
comme on est en pleins jours de l'aid, j'opte pour une petite tenue festive et décontractée de chez khouali
mais sinon, pour sortir sans occasion, ma tenue algérienne est toute choisierien qu'hier j'en parlais avec ma soeur, du pourquoi on opte pour les 3bayate saoudienne faites en nylon au lieu de notre mlaya en coton :non non:
il parait qu'il y a eu un casting pour trouver des jeunes filles à l'aise dans un haïk, ils n'ont pas trouvé :lol:
Dis Mekrouda, c'est quoi la tenue légère de khoualek? et cette mlaya c'est constantinois?
au fait, rebienvenue parmi nous, je suppose que tu as été chez les tiens:)
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tu m'étonnes, comment se sentir à l'aise dans une tenue qu'on n'a jamais portéau_gré_du_vent;90793 écrit: il parait qu'il y a eu un casting pour trouver des jeunes filles à l'aise dans un haïk, ils n'ont pas trouvé :lol:
Dis Mekrouda, c'est quoi la tenue légère de khoualek? et cette mlaya c'est constantinois?
au fait, rebienvenue parmi nous, je suppose que tu as été chez les tiens:)
je sais pas pourquoi l'image n'apparait plus, hier il n'y avait pas de problème...
je proposait une mla7fa de chez mes oncles chaouis, je la reposte en espérant que ça sera bon cette fois
sinon la mlaya est une tenue typiquement constantinoise
PS : je suis encore chez les miens, je prends juste le temps de passer dire bonjour et aidekom mabrouk
je pense qu'il reste 2 ou 3 femmes à s'habiller de la sorte à Constantine...salim12;90801 écrit: ah la mlaya que de souvenirs , ça me rappelle mon enfance , ma grand mère restée fidèle à cette tenue vestimentaire jusqu'à sa mort .