- Remerciements reçus 0
Les topa.es
- echbab
- Membre premium
-
topase;91150 écrit: C'est kif kif !!
Non ce n est pas kif kif c est distant de 150km et je t invite....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
echbab;91149 écrit: Sabrina!!! ne m en veux pas, sincerement c est pour rire, toutes mes excuses.
Je le sais tu n' as pas a t' excuser !! le forum avait besoin de délire!! ça fait quelques temps on a pas lacher lahbel ta3na.
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;91155 écrit: Je le sais tu n' as pas a t' excuser !! le forum avait besoin de délire!! ça fait quelques temps on a pas lacher lahbel ta3na.
Merci pour ta comprehension Sabrina!!! et il est grand temps d etaler ma personnalité. Voila je suis un monsieur agé, je suis grand pere, retraité et j ai 64 ans, je trouve un, malin plaisir a ecrire et surtout narguer, ce qui me rend tres actif surtout a mon age, Donc toi et Topase je vous demande de me pardonner "surtout Topase" et devant mon PC, je passe d agréables moments dans tous les forums.
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Tu va vraiment trouver ton compte! la majorité aiment déconner ! si tu remontes les anciens sujets tu verra le délire comme des enfants de 5 ans! sauf que ces derniers temps on est en stand by un peu. il suffit juste quelqu' un pour rallumer la lampe des folies et c, est parti.
- echbab
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;91163 écrit: Enchantée Echbab
Tu va vraiment trouver ton compte! la majorité aiment déconner ! si tu remontes les anciens sujets tu verra le délire comme des enfants de 5 ans! sauf que ces derniers temps on est en stand by un peu. il suffit juste quelqu' un pour rallumer la lampe des folies et c, est parti.
Douce nuit ma chere et bcp de respect pour toi. A demain inchallah, c est l heure de mon dodo
- Sabrina
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
inchallah