location estivale en algerie?

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:38 #87037 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet location estivale en algerie?

miange-midemon;89724 écrit: personnellement je le visite le plus souvent possible car ils mettent toujours de nouvelles destinations et ca me donne une idée, des membres de ma famille sont parti en voyage à l’étranger avec certaines agences de voyages listées.
essayes 13 tu n'as rien a perdre:icon_wink:

oui......par contre ce site est plutôt tourné vers l'étranger...........pour le national c'est plutôt léger........d'ailleurs y'a pas jijel............néanmoins tu me conforte sur la possibilité de tomber sur des professionnels

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Aoû 2011 22:52 #87038 par miange-midemon

13NRV;89729 écrit: oui......par contre ce site est plutôt tourné vers l'étranger...........pour le national c'est plutôt léger........d'ailleurs y'a pas jijel............néanmoins tu me conforte sur la possibilité de tomber sur des professionnels

dans la liste y'en a pas mal qui font l’intérieur essayes de visiter et de téléphoner .

Plus d'informations
16 Aoû 2011 23:00 #87039 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet location estivale en algerie?

miange-midemon;89742 écrit: dans la liste y'en a pas mal qui font l’intérieur essayes de visiter et de téléphoner .

ok........c'est noté...........je pense qu'en mars pour juillet c'est pas trop tard?

Plus d'informations
16 Aoû 2011 23:05 #87040 par au_gré_du_vent

13NRV;89757 écrit: ok........c'est noté...........je pense qu'en mars pour juillet c'est pas trop tard?

le délai est on je crois

Plus d'informations
16 Aoû 2011 23:05 #87041 par miange-midemon

13NRV;89757 écrit: ok........c'est noté...........je pense qu'en mars pour juillet c'est pas trop tard?

ah je pense que tu devrais demander avant......au moins pour connaitre la période de réservation, car n’oublies pas que la Tunisie bel3at, donc les algeriens se ruent vers les complexes du pays

Plus d'informations
16 Aoû 2011 23:09 #87042 par au_gré_du_vent

miange-midemon;89761 écrit: ah je pense que tu devrais demander avant......au moins pour connaitre la période de réservation, car n’oublies pas que la Tunisie bel3at, donc les algeriens se ruent vers les complexes du pays

tu penses que c'est fichu pour la Tunisie???

Temps de génération de la page : 0.064 secondes