- Remerciements reçus 0
location estivale en algerie?
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
miange-midemon;89724 écrit: personnellement je le visite le plus souvent possible car ils mettent toujours de nouvelles destinations et ca me donne une idée, des membres de ma famille sont parti en voyage à l’étranger avec certaines agences de voyages listées.
essayes 13 tu n'as rien a perdre:icon_wink:
oui......par contre ce site est plutôt tourné vers l'étranger...........pour le national c'est plutôt léger........d'ailleurs y'a pas jijel............néanmoins tu me conforte sur la possibilité de tomber sur des professionnels
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89729 écrit: oui......par contre ce site est plutôt tourné vers l'étranger...........pour le national c'est plutôt léger........d'ailleurs y'a pas jijel............néanmoins tu me conforte sur la possibilité de tomber sur des professionnels
dans la liste y'en a pas mal qui font l’intérieur essayes de visiter et de téléphoner .
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;89742 écrit: dans la liste y'en a pas mal qui font l’intérieur essayes de visiter et de téléphoner .
ok........c'est noté...........je pense qu'en mars pour juillet c'est pas trop tard?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89757 écrit: ok........c'est noté...........je pense qu'en mars pour juillet c'est pas trop tard?
le délai est on je crois
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;89757 écrit: ok........c'est noté...........je pense qu'en mars pour juillet c'est pas trop tard?
ah je pense que tu devrais demander avant......au moins pour connaitre la période de réservation, car n’oublies pas que la Tunisie bel3at, donc les algeriens se ruent vers les complexes du pays
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
miange-midemon;89761 écrit: ah je pense que tu devrais demander avant......au moins pour connaitre la période de réservation, car n’oublies pas que la Tunisie bel3at, donc les algeriens se ruent vers les complexes du pays
tu penses que c'est fichu pour la Tunisie???