Humour

Plus d'informations
17 Aoû 2011 14:00 #86465 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet Humour
Un policier intercepte une dame au volant d’une voiture, il consulte son permis de conduire et lui annonce qu’elle va être pénalisée par le prélèvement de trois points de son permis. La malheureuse dame suppliait le policier pour qu’il change de pénalité et lui garder ses trois points. Etonné, le policier lui demande « mais pourquoi madame ? » parceque monsieur le policier, si vous m’enlevez les trois points de mon permis, mon prénom عيشة (aicha) devient عيسة (aissa)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Aoû 2011 21:10 #86466 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet Humour
c'est en Afrique .
un homme dort mais sa femme n'arrete pas de se tourner et retourner dans le lit. énervé le mari lui demande ce qui ne va pas.
elle lui explique qu'elle a du mal a payer le loyer de ce mois vu qu'"ils" ont payé les medicaments de la grand-mère,les chaussures pour l'oncle et les dix kg de riz, le mari allume la lumière, prend son tél.port et appel le propriétaire : allo,Mamadou ,ce mois nous ne pouvons pas te payer le loyer . Au revoir " il raccroche et dis à sa femme .." tu vas dormir car c'est le proprio.qui ne dort plus .."

Plus d'informations
18 Aoû 2011 21:18 #86467 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet Humour

la terre;89925 écrit: c'est en Afrique .
un homme dort mais sa femme n'arrete pas de se tourner et retourner dans le lit. énervé le mari lui demande ce qui ne va pas.
elle lui explique qu'elle a du mal a payer le loyer de ce mois vu qu'"ils" ont payé les medicaments de la grand-mère,les chaussures pour l'oncle et les dix kg de riz, le mari allume la lumière, prend son tél.port et appel le propriétaire : allo,Mamadou ,ce mois nous ne pouvons pas te payer le loyer . Au revoir " il raccroche et dis à sa femme .." tu vas dormir car c'est le proprio.qui ne dort plus .."

:lol: elle est pas mal.

Temps de génération de la page : 0.062 secondes