salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^

Plus d'informations
23 Mai 2014 15:57 #84344 par dahmane1

la terre;162571 écrit: merci dahmane
tu sais que ta présence est importante ,nous ne sommes pas toujours d'accord mais .......:cartonnes:

comme toi j'ai horreur de la monotonie, et je te trouve diplomate pas comme Ahmed, qui tout à l'heure dans une réponse parlait d'altercation au lieu de "pas d'accord", l'expression utilisée par les diplomates lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Mai 2014 15:59 #84345 par dahmane1

la terre;162572 écrit: ....je file !
bonne continuation à tous

ok, mais essayes d'être présente ce soir incha Allah pour allumer la bougie de gre lol

Plus d'informations
23 Mai 2014 21:01 #84346 par au_gré_du_vent
Bonsoir 3likom!

TEEEERRRREEE! Ravie de te 'revoir'!

Depuis le temps, tu dois savoir que j'estime beaucoup! J'adore ta diplomatie et ton engagement pour une noble cause! et comme a dit Dahmane, je viens d'économiser une bougie :lol:

Plus d'informations
23 Mai 2014 21:04 #84347 par au_gré_du_vent

au_gré_du_vent;162527 écrit: Je vous souhaite à tous une agréable journée bénie par RA;) et, pour les cons ernés like me, un très bon week-end!

Maitre Setout a sûrement remarqué mon erreur!:coffee:
il va m'envoyer au coin! Lui qui veille sur la langue française comme si elle l'avait enfanté! :suspect:

Plus d'informations
23 Mai 2014 21:21 #84348 par dahmane1

au_gré_du_vent;162584 écrit: Maitre Setout a sûrement remarqué mon erreur!:coffee:
il va m'envoyer au coin! Lui qui veille sur la langue française comme si elle l'avait enfanté! :suspect:

les messages de sahibouna ne sont pas tous du même style, parfois sans sujet précis avec des idées éparses ! les écrits médiévaux sont pour lui pleins d'erreurs d'orthographe lol

salam gre

Plus d'informations
23 Mai 2014 21:25 #84349 par au_gré_du_vent
il est jeune ça se voit... L'école de la vie se chargera de le calmer et de lui apprendre l'humilité... cette denrée rare et précieuse!

dahmane1;162589 écrit: les messages de sahibouna ne sont pas tous du même style, parfois sans sujet précis avec des idées éparses ! les écrits médiévaux sont pour lui pleins d'erreurs d'orthographe lol

salam gre

Temps de génération de la page : 0.412 secondes