- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
16 Mai 2014 21:19 #84176
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
Bonne soirée FAM...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mai 2014 04:29 #84177
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mai 2014 07:00 #84178
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
azul agma Dahmane,
Je n'avais pas remarqué la partie 'arabe' dans ta signature... Tu es sûr qu'à part la disparition d'Adal, tout va bien?
Je prierai pour toi, prie pour moi!
Je n'avais pas remarqué la partie 'arabe' dans ta signature... Tu es sûr qu'à part la disparition d'Adal, tout va bien?
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mai 2014 08:09 #84179
par dahmane1
Salam Gre
".قُل لَّن يُصِيبَنَا إِلاَّ مَا كَتَبَ اللّهُ لَنَا هُوَ مَوْلاَنَا وَعَلَى اللّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ "
Dis-leur : «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce que Dieu nous a déjà prescrit. Il est notre Maître ! Et c'est en Lui que les croyants doivent mettre leur confiance !» 51.9 At Tawba
Réponse de dahmane1 sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
au_gré_du_vent;161975 écrit: azul agma Dahmane,
Salam Gre
".قُل لَّن يُصِيبَنَا إِلاَّ مَا كَتَبَ اللّهُ لَنَا هُوَ مَوْلاَنَا وَعَلَى اللّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ "
Dis-leur : «Rien ne nous atteindra, en dehors de ce que Dieu nous a déjà prescrit. Il est notre Maître ! Et c'est en Lui que les croyants doivent mettre leur confiance !» 51.9 At Tawba
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mai 2014 19:10 #84180
par ahmeddamien
mes chiens ont un nom seulement
le mec qui m a vendu mon berger fait des concours de beauté,enfin ses chiens
il se la joue
les chiens ont un nom de famille
"des terres de la serpenterie"
ca fait très très mossieur le comte
lol
mon chien est né en 2013 et la regle etait de donner un nom en I
Je l ai appelé indiana
son truc m a fait marrer et sur son carnet c'est
"indiana des terres de la serpenterie"
en vrai elle reponds au nom de "indi"
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
salam a vousau_gré_du_vent;161938 écrit: euuuh... dit-on prénom pour un animal? ou juste nom?
c'était ma minute blonde :nana:
mes chiens ont un nom seulement
le mec qui m a vendu mon berger fait des concours de beauté,enfin ses chiens
il se la joue
les chiens ont un nom de famille
"des terres de la serpenterie"
ca fait très très mossieur le comte
lol
mon chien est né en 2013 et la regle etait de donner un nom en I
Je l ai appelé indiana
son truc m a fait marrer et sur son carnet c'est
"indiana des terres de la serpenterie"
en vrai elle reponds au nom de "indi"
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
17 Mai 2014 20:17 #84181
par au_gré_du_vent
Hello tout le monde
Mon cher Dahmane, je te souhaite du courage alors... el moumèn moussab, n'est ce pas?
J'aime bien cette prière dite de la sérénité:, et d'aprés 3ammi Google, elle est d'usage dans les groupes des alcooliques anonymes aux Etas Unis, je la trouve belle! La voici:
Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne puis changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence.
Voici aussi le fameux douaa du Prophète QSSL à Taïf, tu pourras aussi- si ça te dit- l'écouter dans cet extrait du film Errissala, et c'est sous-titré pour les 'roumis'
اللَّهُمَّ إِلَيْكَ أَشْكُو ضَعْفَ قُوَّتِي، وَقِلَّةَ حِيلَتِي، وَهَوَانِي عَلَى النَّاسِ، يَا أَرْحَمَ الرَّاحِمِينَ، أَنْتَ رَبُّ الْمُسْتَضْعَفِينَ وَأَنْتَ رَبِّي، إلى مَنْ تَكِلُنِي؟ إلى بَعِيدٍ يَتَجَهَّمُنِي؟ أَمْ إلى عَدُوٍّ مَلَّكْتَهُ أَمْرِي؟ إِنْ لَمْ يَكُنْ بِكَ غَضَبٌ عَلَيَّ فَلاَ أُبَالِي، وَلَكِنَّ عَافِيَتَكَ هِيَ أَوْسَعُ لِي، أَعُوذُ بِنُورِ وَجْهِكَ الَّذِي أَشْرَقَتْ لَهُ الظُّلُمَاتُ، وَصَلُحَ عَلَيْهِ أَمْرُ الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ مِنْ أَنْ تُنْزِلَ بِي غَضَبَكَ أَوْ يَحِلَّ عَلَيَّ سَخَطُكَ، لَكَ الْعُتْبَى حَتَّى تَرْضَى، وَلاَ حَوْلَ وَلاَ قُوَّةَ إِلاَّ بِكَ
Mon cher Dahmane, je te souhaite du courage alors... el moumèn moussab, n'est ce pas?
J'aime bien cette prière dite de la sérénité:, et d'aprés 3ammi Google, elle est d'usage dans les groupes des alcooliques anonymes aux Etas Unis, je la trouve belle! La voici:
Mon Dieu,
Donnez-moi la sérénité
D'accepter
Les choses que je ne puis changer,
Le courage
De changer les choses que je peux,
Et la sagesse
D'en connaître la différence.
Voici aussi le fameux douaa du Prophète QSSL à Taïf, tu pourras aussi- si ça te dit- l'écouter dans cet extrait du film Errissala, et c'est sous-titré pour les 'roumis'
اللَّهُمَّ إِلَيْكَ أَشْكُو ضَعْفَ قُوَّتِي، وَقِلَّةَ حِيلَتِي، وَهَوَانِي عَلَى النَّاسِ، يَا أَرْحَمَ الرَّاحِمِينَ، أَنْتَ رَبُّ الْمُسْتَضْعَفِينَ وَأَنْتَ رَبِّي، إلى مَنْ تَكِلُنِي؟ إلى بَعِيدٍ يَتَجَهَّمُنِي؟ أَمْ إلى عَدُوٍّ مَلَّكْتَهُ أَمْرِي؟ إِنْ لَمْ يَكُنْ بِكَ غَضَبٌ عَلَيَّ فَلاَ أُبَالِي، وَلَكِنَّ عَافِيَتَكَ هِيَ أَوْسَعُ لِي، أَعُوذُ بِنُورِ وَجْهِكَ الَّذِي أَشْرَقَتْ لَهُ الظُّلُمَاتُ، وَصَلُحَ عَلَيْهِ أَمْرُ الدُّنْيَا وَالآخِرَةِ مِنْ أَنْ تُنْزِلَ بِي غَضَبَكَ أَوْ يَحِلَّ عَلَيَّ سَخَطُكَ، لَكَ الْعُتْبَى حَتَّى تَرْضَى، وَلاَ حَوْلَ وَلاَ قُوَّةَ إِلاَّ بِكَ
Temps de génération de la page : 0.518 secondes