- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
les vacances? j'ai opté pour le calme plat for moment... what about you?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Louisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;169484 écrit: moi, je n'ai aucun sens d'orientation et je fonnnce:lol:
les vacances? j'ai opté pour le calme plat for moment... what about you?
mdrr fais attention aux murs alors hein .... ou au gouffre du genre thelma et Louise qui foncent dans le vide : )
moi je suis qq part au bord de la mediterannée, il fait beau, chaud, y'a la mer ... et je suis amoureuse
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne suis pas une amoureuse de la mer quand il y a trop de monde, c'est quand elle est seule qu'elle me séduit:)
Louisa;169488 écrit: mdrr fais attention aux murs alors hein .... ou au gouffre du genre thelma et Louise qui foncent dans le vide : )
moi je suis qq part au bord de la mediterannée, il fait beau, chaud, y'a la mer ... et je suis amoureuse
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- Louisa
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;169489 écrit: il est donc de retour ton chéri? que fais tu là alors? allez! fiiile! :lol:
je ne suis pas une amoureuse de la mer quand il y a trop de monde, c'est quand elle est seule qu'elle me séduit:)
Je suis toujours amoureuse quand je suis au bord de la mer, je me sens chez moi.. et en plus il y'a les montagnes juste à côté : ) Le paradis quoi...
Moi je vais pas dans les endroits super fréquentés.. je cherche les petites criques sauvages. hier je suis tombée sur un endroit fabuleux un genre de lagon au milieu de nul part.. et personne ... juste la roche, la verdure et la beauté de la creation.
Ici c'est la folie, les gens se font griller toute la journée et le soir c'est tout feu tout flamme, le grand défilé etc... : )
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0