- Remerciements reçus 0
salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
09 Jul 2014 21:18 #84890
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2014 23:04 #84891
par dahmane1
Tu es sure que tu es une qbaykiya Gre ! parcequ'il faut faire la différence entre leqbayliyate et celles qui parlent le kabyle lol
Pour leqbayliyette l'homme a toujours raison par respect, même s'il a tord lol
saha ftourek gre
Réponse de dahmane1 sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
au_gré_du_vent;165005 écrit: par contre leqbaïlyates sont un peu 'djay7ates' à ce niveau car trop franches, elles se donnent à fond et quand quelque chose ne leur plait pas elleus gueulent.... la diplomatie et la malice khattihoum :S_Je_sors:
Tu es sure que tu es une qbaykiya Gre ! parcequ'il faut faire la différence entre leqbayliyate et celles qui parlent le kabyle lol
Pour leqbayliyette l'homme a toujours raison par respect, même s'il a tord lol
saha ftourek gre
- dahmane1
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Jul 2014 23:17 #84892
par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
- la terre
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Jul 2014 04:58 #84893
par la terre
Réponse de la terre sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
sabah el kheir FAM et ...........les 230 invités !!!!!!!
- Abd al Rahim
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Jul 2014 09:27 #84894
par Abd al Rahim
Réponse de Abd al Rahim sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
Azul Salam Aleikoum Bonjour
Juste un petit message de présentattion parce que c'est vrai que cest plus poli, donc bonjour a vous tous freres et soeurs musulmans musulmanes de naissance, converti, reconverti...tout le monde Je mappel (Florian) Abd al Rahim, 33 ans et je m'etais inscrit ici a la base pour reagir sur un commentaire mais surtout parcequ'il ya une section agriculture sur le forum, ayant travaillé en parti dans ce domaine et domaines connex, jetais et suis tres interessé pour enventuelement monter un projet agricole avec des Algeriens en Algerie puisque je souhaite m'installer la bas. voila ce nest qu'une ebauche mais les perspectives sont bien la et vous me direz que cest un projet perilleu mais je commence a ne plus supporter la societé sans limite dans laquelle on vit en France, tout est taxé, tu peu rien monter comme projet si ta pas de diplome tes niXX et jen ai ras le bol des cons qui me dise "tu va pa faire le djihad kan meme ?" blablabla ou les 36 000 clichés du koufXX envers le musulman, encore combien de temps a supporter ca ? Je suis en total rupture avec toute ma famille "francaise" mais cest ca la vie et hamdoullah Allah m'a montré le chemin et jy vais depuis plus de 2 ans maintenant et jen suis fier et heureu. au plasir de vous lire.
sincerement
Abd al Rahim
Juste un petit message de présentattion parce que c'est vrai que cest plus poli, donc bonjour a vous tous freres et soeurs musulmans musulmanes de naissance, converti, reconverti...tout le monde Je mappel (Florian) Abd al Rahim, 33 ans et je m'etais inscrit ici a la base pour reagir sur un commentaire mais surtout parcequ'il ya une section agriculture sur le forum, ayant travaillé en parti dans ce domaine et domaines connex, jetais et suis tres interessé pour enventuelement monter un projet agricole avec des Algeriens en Algerie puisque je souhaite m'installer la bas. voila ce nest qu'une ebauche mais les perspectives sont bien la et vous me direz que cest un projet perilleu mais je commence a ne plus supporter la societé sans limite dans laquelle on vit en France, tout est taxé, tu peu rien monter comme projet si ta pas de diplome tes niXX et jen ai ras le bol des cons qui me dise "tu va pa faire le djihad kan meme ?" blablabla ou les 36 000 clichés du koufXX envers le musulman, encore combien de temps a supporter ca ? Je suis en total rupture avec toute ma famille "francaise" mais cest ca la vie et hamdoullah Allah m'a montré le chemin et jy vais depuis plus de 2 ans maintenant et jen suis fier et heureu. au plasir de vous lire.
sincerement
Abd al Rahim
- Abd al Rahim
- Membre junior
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
10 Jul 2014 10:18 #84895
par Abd al Rahim
Réponse de Abd al Rahim sur le sujet salam......bonjour........bonsoir.......au revoir.....bqaw 3ala khir^^
je crois que je me suis trompé de sujet pour faire ma presentation, 1000 excuses a l'admini ou au mod !
Temps de génération de la page : 0.415 secondes