- Remerciements reçus 0
Ca flambe chez vous???
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
psychedelic;87595 écrit: il était à 20da le kilo il y a quelques mois
les prix ont augmenté ... mais apparemment pour la 3eme journée la fièvre commence à descendre
ok, j'espère pour nos frères et soeurs....que les prix resteront stable
après....je pense qu'il ne faut pas que nous entrions dans une frénésie...d'achat impulsif.....car pendant le ramadan les yeux sont plus gros que le ventre.....on facilite la tâche aux industries agroalimentaire, commercants et autres spéculateurs dans la pénurie de denrée voulu
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cette année je ne sais pas encore, vu qu'on l'a sans l'acheter
Au fait, je ne peux dire quels sont les prix puisque jusque là je n'ai pas fai le tour des marchés: j'ai joué à la femme au foyer ces derniers jours:)
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
13NRV;87605 écrit: ok, j'espère pour nos frères et soeurs....que les prix resteront stable
après....je pense qu'il ne faut pas que nous entrions dans une frénésie...d'achat impulsif.....car pendant le ramadan les yeux sont plus gros que le ventre.....on facilite la tâche aux industries agroalimentaire, commercants et autres spéculateurs dans la pénurie de denrée voulu
saha ftourek, toujours très énervé à ce que je vois, ; )
en ce mois de ramadan, c'est pas les prix qui font le plus peur, c'est plutôt la qualité des produits, et la malhonnêteté des commerçants.
c'est ahurissant ce qu'ils sont prêt à faire pour l’appât du gain..... la3jeb
- psychedelic
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;87606 écrit: l'année passée le citron a connu la gloire en atteignan les 500 DA et on ne l'avait pas acheté parprincipe.
Cette année je ne sais pas encore, vu qu'on l'a sans l'acheter
Au fait, je ne peux dire quels sont les prix puisque jusque là je n'ai pas fai le tour des marchés: j'ai joué à la femme au foyer ces derniers jours:)
et qu'est ce qu'il y a de bon à manger
- 13NRV
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;87719 écrit: saha ftourek, toujours très énervé à ce que je vois, ; )
en ce mois de ramadan, c'est pas les prix qui font le plus peur, c'est plutôt la qualité des produits, et la malhonnêteté des commerçants.
c'est ahurissant ce qu'ils sont prêt à faire pour l’appât du gain..... la3jeb
saha ftorek psychedelic...que veux-tu........me calmer c'est accepter la hogra
ca me rappel l'année dernière......où des bouchers vendaient de la viande d'âne (hachakoum)...........ou encore ceux qui...........pour que leurs viandes ne sentent pas le pourris leurs mettaient du produits de la morgue pour que les morts ne pourrissent pas.........bonne appétit
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
psychedelic;87721 écrit: et qu'est ce qu'il y a de bon à manger
mon père achète et ma mère veille à ce que ce soit bien préparé, je suis donc une veinarde