Ca flambe chez vous???

Plus d'informations
03 Aoû 2011 19:53 #83566 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Ca flambe chez vous???

psychedelic;87595 écrit: il était à 20da le kilo il y a quelques mois :/

les prix ont augmenté ... mais apparemment pour la 3eme journée la fièvre commence à descendre

ok, j'espère pour nos frères et soeurs....que les prix resteront stable
après....je pense qu'il ne faut pas que nous entrions dans une frénésie...d'achat impulsif.....car pendant le ramadan les yeux sont plus gros que le ventre.....on facilite la tâche aux industries agroalimentaire, commercants et autres spéculateurs dans la pénurie de denrée voulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Aoû 2011 19:54 #83567 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Ca flambe chez vous???
l'année passée le citron a connu la gloire en atteignan les 500 DA et on ne l'avait pas acheté parprincipe.
Cette année je ne sais pas encore, vu qu'on l'a sans l'acheter
Au fait, je ne peux dire quels sont les prix puisque jusque là je n'ai pas fai le tour des marchés: j'ai joué à la femme au foyer ces derniers jours:)

Plus d'informations
03 Aoû 2011 21:42 #83568 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Ca flambe chez vous???

13NRV;87605 écrit: ok, j'espère pour nos frères et soeurs....que les prix resteront stable
après....je pense qu'il ne faut pas que nous entrions dans une frénésie...d'achat impulsif.....car pendant le ramadan les yeux sont plus gros que le ventre.....on facilite la tâche aux industries agroalimentaire, commercants et autres spéculateurs dans la pénurie de denrée voulu

saha ftourek, toujours très énervé à ce que je vois, ; )

en ce mois de ramadan, c'est pas les prix qui font le plus peur, c'est plutôt la qualité des produits, et la malhonnêteté des commerçants.
c'est ahurissant ce qu'ils sont prêt à faire pour l’appât du gain..... la3jeb :/

Plus d'informations
03 Aoû 2011 21:44 #83569 par psychedelic
Réponse de psychedelic sur le sujet Ca flambe chez vous???

au_gré_du_vent;87606 écrit: l'année passée le citron a connu la gloire en atteignan les 500 DA et on ne l'avait pas acheté parprincipe.
Cette année je ne sais pas encore, vu qu'on l'a sans l'acheter
Au fait, je ne peux dire quels sont les prix puisque jusque là je n'ai pas fai le tour des marchés: j'ai joué à la femme au foyer ces derniers jours:)

et qu'est ce qu'il y a de bon à manger :p

Plus d'informations
03 Aoû 2011 21:49 #83570 par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet Ca flambe chez vous???

psychedelic;87719 écrit: saha ftourek, toujours très énervé à ce que je vois, ; )

en ce mois de ramadan, c'est pas les prix qui font le plus peur, c'est plutôt la qualité des produits, et la malhonnêteté des commerçants.
c'est ahurissant ce qu'ils sont prêt à faire pour l’appât du gain..... la3jeb :/

saha ftorek psychedelic...que veux-tu........me calmer c'est accepter la hogra
ca me rappel l'année dernière......où des bouchers vendaient de la viande d'âne (hachakoum)...........ou encore ceux qui...........pour que leurs viandes ne sentent pas le pourris leurs mettaient du produits de la morgue pour que les morts ne pourrissent pas.........bonne appétit

Plus d'informations
03 Aoû 2011 21:49 #83571 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Ca flambe chez vous???

psychedelic;87721 écrit: et qu'est ce qu'il y a de bon à manger :p

mon père achète et ma mère veille à ce que ce soit bien préparé, je suis donc une veinarde :)

Temps de génération de la page : 0.070 secondes