Nos jeunes en manque de Hnana (tendresse)

Plus d'informations
29 Jul 2011 18:28 #81410 par relax

Sabrina;86957 écrit: la meilleure ils sont devenus très très doux!! ya salem et très courtois..!! avec les Algériennes ni sourire, ni courtoisie mais plutôt de la vulgarité et des insultes aux égard des filles

nooooooo en tout cas moi je n´oserai pas faire une difference pareille ,aya je vous donne des fois raison ,je vois ici des Algeriens maries a des Algeriennes ......honnetement welah ghir HAGARINE ,ils feront pas ca une Allemande............pourquoi ? l´Algerienne SAHLA ? pourquoi ? pourquoi? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Jul 2011 18:31 #81411 par Sabrina

Mekrouda;86958 écrit: c'est pour ça que le terme "manque de tendresse" est inapproprié ;) ils sont eux même, l'exemple type de la violence en force, mais surtout pas devant des étrangers, là, wech ngoullek, de vrais kherfane ^^

Les Algériennes auraient du partir a la coupe du monde juste pour nkahssouha 3lihom!!
juste a dire au filles eh toi !! attention pas toucher c'est a nous lolll ndirou la prochaine coupe du monde djma3a ta3 nssa mahrem pour les hommes. mdrrr

Plus d'informations
29 Jul 2011 18:34 #81412 par relax

Mekrouda;86958 écrit: c'est pour ça que le terme "manque de tendresse" est inapproprié ;) ils sont eux même, l'exemple type de la violence en force, mais surtout pas devant des étrangers, là, wech ngoullek, de vrais kherfane ^^

Mekrouda ,mon comportement envers une femme est le meme ,que ce soit une Algerienne ou elle vient du TOMBOUKTOU ,ou Australie,une femme merite pour moi que tendresse et amour cest normal ,parcqu´elle sait ce que cest l´amour ........regarde seulement une mere et son amour pour ses enfants .je suis au boulot et cest la fin de semaine alors je ne sais pas comment t´expliquer cela mais je pense qune femme ne merite que amour et tendresse ............1h30mn et jaurai mon Week-end.....ouuuuuuf.

Plus d'informations
29 Jul 2011 18:36 #81413 par fullana

Mekrouda;86953 écrit: non, ils ont juste la main baladeuse :p

je crois juste qu'il n'a pas fait exprès..:icon_cool:

m'enfin y'en a bien un ou deux qui soient sinceres :icon_mrgreen:

Plus d'informations
29 Jul 2011 18:38 #81414 par Mekrouda

fullana;86965 écrit: je crois juste qu'il n'a pas fait exprès..:icon_cool:

m'enfin y'en a bien un ou deux qui soient sinceres :icon_mrgreen:

la main qui n'en fait qu'à sa tête :p
moi je suis sure que tous étaient sincères...:D

Plus d'informations
29 Jul 2011 18:39 #81415 par Sabrina

relax;86961 écrit: nooooooo en tout cas moi je n´oserai pas faire une difference pareille ,aya je vous donne des fois raison ,je vois ici des Algeriens maries a des Algeriennes ......honnetement welah ghir HAGARINE ,ils feront pas ca une Allemande............pourquoi ? l´Algerienne SAHLA ? pourquoi ? pourquoi? pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Parce que une Algérienne tahchem quand elle se marie..elle essaye toujours d' honorer sa famille et sa belle famille en se disant 3ib c' est mon mari et elle essaye toujours de gérer les choses prudemment !! alors monsieur il croit que c' est de la faiblesse de sa part et il fait le hagar mais avec une européenne il sait dés qu' il lève sa voix elle va l' envoyer chier ailleurs! et si il lève sa main ..la police va lui coller au derrière.
L’éducation de l' algérienne a toujours été balaki darak et ton mari faut les garder a tout prix
quant a l' occidental sa mère elle lui enseigner ( tu t' en fou si il arrive quoi que se soit y a la terre est pleine hommes qui t' attendent en clair ( un de perdu 10 de trouvés)

Temps de génération de la page : 0.065 secondes