quelle sont les préparatifs pour le mois de ramadhan.

Plus d'informations
27 Jul 2011 12:49 #81218 par la terre
ce que j'aime dans ce mois beni ,c'est cette paix interieure qui devient plus forte ,un peu comme grossie par toute cette masse humaine tournée vers la bienveillance et le partage .
KOULOU 3AME WA ANTOUM BI KHAYR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Jul 2011 12:55 #81219 par bel1000

Mekrouda;86762 écrit: je vais :
- acheter de la nouvelle vaisselle
- faire le grand ménage
- acheter 25 kilos de viandes diverses, rouges et blanches, etc,
- investir dans 12 livres de cuisine,
- m'inscrire à toutes les soirées dansantes et chantantes et y en aura là où j'habite...
quoi d'autres :penseur:
- passer le concours de la meilleure table garnie...
et encore et encore, j'en ai des choses à faire pendant le mois de Ramadan :icon_cool:

avec toutes ces activités tu n'auras pas le temps de manger mais je suis là pour te donner un coup de main ( je mange tres peu comme un chiwawa mais tout le temps)

Plus d'informations
27 Jul 2011 14:18 #81220 par Mekrouda

bel1000;86804 écrit: avec toutes ces activités tu n'auras pas le temps de manger mais je suis là pour te donner un coup de main ( je mange tres peu comme un chiwawa mais tout le temps)

tu pourras pas survivre, on ne mange pas tout le temps pendant ramdane, voyons :icon_cool:

Plus d'informations
27 Jul 2011 14:20 #81221 par salim12
D'habitude ma mère achète toujours une marmite en terre cuite (fokhar) pour le jari de ramadan , c'est une tradition bien ancrée ; il y a aussi comme préliminaire le grand nettoyage de la cuisine (meme le plafond y passe) et puis la préparation avec les voisines des épices . Ramadan est le mois où on se rapproche le plus de notre Créateur , le boulot bien sur mais à un rythme réduit , la grande affluence chez moi est pour la deuxieme quinzaine du mois . On mange avec les yeux puisqu'on achète n'importe quoi mais devant la meida on bouffe mini , salat , taraouih , kyam elleil ; reste de la soirée entre copains , déficit en sommeil . et rebelote pour le lendemain . Allah yaatina essabr oua el imane .

Plus d'informations
27 Jul 2011 15:10 #81222 par bel1000

Mekrouda;86813 écrit: tu pourras pas survivre, on ne mange pas tout le temps pendant ramdane, voyons :icon_cool:

si si si
le jour avec les yeux et le soir avec le ventre

PUB

"là où passe bel la cuisine est nickel"

Plus d'informations
27 Jul 2011 15:30 #81223 par Mekrouda

bel1000;86815 écrit: si si si
le jour avec les yeux et le soir avec le ventre

PUB

"là où passe bel la cuisine est nickel"

aaaaaaaaaaaah nta na7tajouk car comme tu peux le remarquer, y a pas de créneau pour la vaisselle...
pas de souci, monsieur propre est là :D bouh, je voulais dire monsieur bel ^^

Temps de génération de la page : 0.303 secondes