- Remerciements reçus 0
Une femme offre 230 000 euros à un candidat de télé-réalité pour qu'il lui fasse.....
- djelloul
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
07 Déc 2008 16:34 #17428
par djelloul
Une femme offre 230 000 euros à un candidat de télé-réalité pour qu'il lui fasse..... a été créé par djelloul
Italie - Un candidat de télé-réalité s'est vu offrir 230 000 euros par une riche héritière à la condition qu'il accepte de lui faire un enfant.
Alexis Genevieve a repéré Claudio Paselli alors qu'il participait à une émission de télé-réalité italienne. Elle lui a rapidement proposé de venir aux Etats-Unis pour qu'il lui fasse un enfant.
Claudio, qui examinerait sérieusement cette offre, se défend d'être un "chercheur d'or". Il prétend être principalement intéressé par les charmes de la femme qui lui propose ce contrat.
"Je ne suis pas intéressé par l'argent. J'ai été impressionné par sa détermination et sa persévérance. Si j'accepte, ce sera juste parce qu'elle m'aura charmé et je détruirai le chèque juste après", a-t-il déclaré.
Alexis Genevieve a contacté M. Paselli par l'intermédiaire de MySpace et insiste sur un point : sa proposition est un simple accord commercial. Elle explique : "Je ne veux pas acheter son amour, l'argent n'est qu'un moyen de m'assurer qu'il me donnera ce que je veux".
www.zigonet.com
pas mal:good:
Alexis Genevieve a repéré Claudio Paselli alors qu'il participait à une émission de télé-réalité italienne. Elle lui a rapidement proposé de venir aux Etats-Unis pour qu'il lui fasse un enfant.
Claudio, qui examinerait sérieusement cette offre, se défend d'être un "chercheur d'or". Il prétend être principalement intéressé par les charmes de la femme qui lui propose ce contrat.
"Je ne suis pas intéressé par l'argent. J'ai été impressionné par sa détermination et sa persévérance. Si j'accepte, ce sera juste parce qu'elle m'aura charmé et je détruirai le chèque juste après", a-t-il déclaré.
Alexis Genevieve a contacté M. Paselli par l'intermédiaire de MySpace et insiste sur un point : sa proposition est un simple accord commercial. Elle explique : "Je ne veux pas acheter son amour, l'argent n'est qu'un moyen de m'assurer qu'il me donnera ce que je veux".
www.zigonet.com
pas mal:good:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Zemri
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2008 17:57 #17429
par Zemri
Réponse de Zemri sur le sujet Une femme offre 230 000 euros à un candidat de télé-réalité pour qu'il lui fasse.....
Moi je lui ai fait gratos :moutdahk::moutdahk:
- romance
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2008 19:03 #17430
par romance
Réponse de romance sur le sujet Une femme offre 230 000 euros à un candidat de télé-réalité pour qu'il lui fasse.....
bien que dans la vie tout est possible mais je pense que c est uniquement pour faire monter l audience :nana:
- Rayan 31
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2008 19:15 #17431
par Rayan 31
ons est deux , je peux meme lui paye une tahmima :fumer:
Réponse de Rayan 31 sur le sujet Une femme offre 230 000 euros à un candidat de télé-réalité pour qu'il lui fasse.....
Zemri;18378 écrit: Moi je lui ai fait gratos :moutdahk::moutdahk:
ons est deux , je peux meme lui paye une tahmima :fumer:
- Zemri
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
07 Déc 2008 19:21 #17432
par Zemri
:good:Aklia kif kif
Réponse de Zemri sur le sujet Une femme offre 230 000 euros à un candidat de télé-réalité pour qu'il lui fasse.....
Rayan 31;18391 écrit: ons est deux , je peux meme lui paye une tahmima :fumer:
:good:Aklia kif kif
Temps de génération de la page : 0.058 secondes