l amour sur le net

Plus d'informations
22 Jul 2011 18:10 #80982 par relax
Réponse de relax sur le sujet l amour sur le net
ca peut arriver Ahmed , tout est possible ,n´empeche que le net est aussi un espace de deceptions et de mauvaises experiences d´apres les mesaventures de bcp de gens.mais l´amour joue aussi un role dans ce net qui peut rapprocher des fois des gens incapables may be d´agir dans la realite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Jul 2011 18:11 #80983 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet l amour sur le net
j'ai commandé le mien au café et je vais presque le finir
merci:)
sinon pour te répondre, je dirais que pour que je puisse croire à l'amour virtuel il faudra d'abord croire en l'amour tout court:)

pour ce qui est de témoignages, ben je te dirai que je connais trois filles mariées via le NET, était il question d'amour? je n'en suis pas sure même si l'une d'elles le clame haut et fort. Une autre est partie rejoindre son mari en Angleterre et est revenue qqs mois aprés divorcée...
une autre, l'histoire est floue et compliquée... je crois même qu'il y aeu polygamie non avouée:)

T's donc compris: j'y crois pas :)

Plus d'informations
22 Jul 2011 18:17 #80984 par relax
Réponse de relax sur le sujet l amour sur le net

au_gré_du_vent;86519 écrit: j'ai commandé le mien au café et je vais presque le finir
merci:)
sinon pour te répondre, je dirais que pour que je puisse croire à l'amour virtuel il faudra d'abord croire en l'amour tout court:)

pour ce qui est de témoignages, ben je te dirai que je connais trois filles mariées via le NET, était il question d'amour? je n'en suis pas sure même si l'une d'elles le clame haut et fort. Une autre est partie rejoindre son mari en Angleterre et est revenue qqs mois aprés divorcée...
une autre, l'histoire est floue et compliquée... je crois même qu'il y aeu polygamie non avouée:)

T's donc compris: j'y crois pas :)

ok Gre d´une part tu as raison si la liason commence par des mensonges alors bonjour les degats en plus notre mentalite a la con nous les hommes ( HAGARRRRRRRINE),on pense avoir le droit de tout faire avec une femme alors si cette femme est sentimentale et naive elle va tout croire ,et elle sera vite piegee dans in cercle vicieux prepare par des hommes cherchant la chaire fraiche comme au temps du Neanderthal.

Plus d'informations
22 Jul 2011 18:19 #80985 par au_gré_du_vent

relax;86520 écrit: ok Gre d´une part tu as raison si la liason commence par des mensonges alors bonjour les degats en plus notre mentalite a la con nous les hommes ( HAGARRRRRRRINE),on pense avoir le droit de tout faire avec une femme alors si cette femme est sentimentale et naive elle va tout croire ,et elle sera vite piegee dans in cercle vicieux prepare par des hommes cherchant la chaire fraiche comme au temps du Neanderthal.

il y a aussi des femmes qui se jouent des sentiments d'autrui
qu'est ce que tu crois?
nous ne sommes pas des anges non plus ;)

je crois serieusement que chacun de nous est responsable des illusions qu'il se contruit et que le vis à vis pourrait alimenter à son gré; surtout quand on est adulte.

Plus d'informations
22 Jul 2011 18:32 #80986 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet l amour sur le net

ahmeddamien;86506 écrit: croyez vous qu on trouve l amour sur le net....????
n est ce point illusion....................
jeu erotique virtuel.................
conaissez vous des gens qui ont fondes une famille ainsi......................
la simple rencontre n est elle pas mieux..............
je suis septique:eusa_boohoo:

même dans la vie de tous les jours, on peut jouer la comédie et donner le change...résultats, net, réel, tout est question de personnes et de personnalités!!! je connais des gens qui ont joué des roles des années durant, lors de rencontres...et puis, de quelles rencontres tu parles??? celle où un type et une typa se rencontrent dans une pizzeria chaque jeudi de la semaine, lui la drague et elle lui fait les yeux doux ensuite partent et se parlent par téléphone le reste de la semaine??? le net ou le direct ne sont que des outils, l'homme les utilise à sa guise :)

Plus d'informations
22 Jul 2011 18:54 #80987 par au_gré_du_vent

Mekrouda;86523 écrit: même dans la vie de tous les jours, on peut jouer la comédie et donner le change...résultats, net, réel, tout est question de personnes et de personnalités!!! je connais des gens qui ont joué des roles des années durant, lors de rencontres...et puis, de quelles rencontres tu parles??? celle où un type et une typa se rencontrent dans une pizzeria chaque jeudi de la semaine, lui la drague et elle lui fait les yeux doux ensuite partent et se parlent par téléphone le reste de la semaine??? le net ou le direct ne sont que des outils, l'homme les utilise à sa guise :)

j'aime bien le mot typa lol

je préconise dans le cas de figure que tu cites que le type ou la typa prévoient une pizza avec quelqu'un d'autre rencontré peut être même sur le même site et joer la comédie...

Va savoir!

Temps de génération de la page : 0.069 secondes