confessions (...)

Plus d'informations
21 Jul 2011 19:23 #80912 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet confessions (...)

dahmane1;86453 écrit: Apres tout le christianisme est une religion, que le Musulman est tenu de la respecter et de ne pas la dénigrer ! ce sont des sujets qu’il faut toujours prendre au serieux…

Dahmane,

1. ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit;;; même si...

2. et si tu te mettais à table toi aussi? avant d'être cheikh intouchable, tu as bien commis qlq p'tite bêtise humaine, non?:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
21 Jul 2011 19:24 #80913 par au_gré_du_vent
autre chose cheikh, mon but dans ce post est d'egayer un peu l’atmosphère, que chacun de nous parle d'une partie de lui, pas forcément la meilleure...

Plus d'informations
21 Jul 2011 19:27 #80914 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet confessions (...)
tu n'avais pas à justifier ton comportement d'enfant oukhti , je voulais juste te chambrer un peu ,nous avons tous fait des bêtises pires que ça et...inavouables ; disséquer un oiseau ou un insecte c'est extérioriser sa soif d'apprendre .... heureusement que ta soif d'apprendre ne s'est pas étendue au fonctionnement des organes humains .... là ça devient un film d'horrrreur !!

Plus d'informations
21 Jul 2011 19:30 #80915 par au_gré_du_vent

salim12;86466 écrit: tu n'avais pas à justifier ton comportement d'enfant oukhti , je voulais juste te chambrer un peu ,nous avons tous fait des bêtises pires que ça et...inavouables ; disséquer un oiseau ou un insecte c'est extérioriser sa soif d'apprendre .... heureusement que ta soif d'apprendre ne s'est pas étendue au fonctionnement des organes humains .... là ça devient un film d'horrrreur !!

c'est l'heure aux confession khouya

alors couraaaage!:)

Plus d'informations
21 Jul 2011 19:49 #80916 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet confessions (...)
gré , depuis quand on se confesse pour nos betises enfantines..?
arretes de tourner autour du pot et dis nous pluôt ce que tu as sur la conscience :fumer:
je serais garder le secret ma soeur :nana:

Plus d'informations
21 Jul 2011 22:19 #80917 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet confessions (...)

au_gré_du_vent;86463 écrit: Dahmane,

1. ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit;;; même si...

2. et si tu te mettais à table toi aussi? avant d'être cheikh intouchable, tu as bien commis qlq p'tite bêtise humaine, non?:)

Soubhane elladi la yokhtiou ouala yansa…je ne sais pas si c’est une erreur, je m’entraînais et j’essayais d’attraper au vol des mouches, les yeux fermés ! je le faisais en jouant. Monsieur Obama a fait pire, il a carrément écrasé une mouche !

Dailymotion - Obama tue une mouche - une vidéo Actu et Politique

ya mou3alima Gré, je ne suis pas Cheikh, ni en titre ni en âge.

Temps de génération de la page : 0.349 secondes