quel est la peur de votre vie.

Plus d'informations
31 Jul 2011 15:15 #80877 par miange-midemon
les cafards, les cafards...... et encore les cafards!!

bel1000;86640 écrit: tomb raider 4 et 5 restent les meilleures avec des decors et des couleurs incroyables ; je me disais les programmeurs avaient du connaitre le pharaon pour arriver à des décors pareils et puis il a tellement revolutionné les jeux qu'un film fut fait ( un ratage complet).

bel je découvre qu'on a un point en commun " tomb raider", excellent jeu de réflexion. j'ai eu l'occasion de jouer les 8 , mais c'est vrai que le 4, 5 restent les meilleurs,.....le dernier s'annonce explosif avec une interface sublime, j'attends impatiemment la sortie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
31 Jul 2011 17:10 #80878 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet quel est la peur de votre vie.

miange-midemon;87226 écrit: les cafards, les cafards...... et encore les cafards!!

bel je découvre qu'on a un point en commun " tomb raider", excellent jeu de réflexion. j'ai eu l'occasion de jouer les 8 , mais c'est vrai que le 4, 5 restent les meilleurs,.....le dernier s'annonce explosif avec une interface sublime, j'attends impatiemment la sortie !

j'ai arreté apres le 6 car les autres vraiment nuls à cause de l'equipe des programmeurs de tarés de premiere
le 2 fut vendu à 17 millions de copies ( sans parler le piratage) le 3 depassa ce chiffre mais le 7 et les suivants chute libre le 3 inspira hollywood ( 3 films je crois).
une française fit une these sur le 2 je crois

Plus d'informations
16 Nov 2011 17:14 #80879 par Mekrouda
Réponse de Mekrouda sur le sujet quel est la peur de votre vie.

dahmane1;86638 écrit: ce jour là c'est nefsi nefsi !

"nefsi nefsi" c'est yawm el qyama !!!!

Temps de génération de la page : 0.309 secondes