- Remerciements reçus 0
le ballet national algerien a Ottawa (folklore Algerien)
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
19 Jul 2011 21:55 #80670
par Sabrina
le ballet national algerien a Ottawa (folklore Algerien) a été créé par Sabrina
1- Danse Algéroise de la mariée.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mekrouda
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Jul 2011 22:36 #80671
par Mekrouda
je sais pas pour vous, mais je trouve que les danseuses de ballet ont toujours moins de classe que les femmes de tous les jours qui dansent durant un mariage!!!
Réponse de Mekrouda sur le sujet le ballet national algerien a Ottawa (folklore Algerien)
:anim_verysurprised: pourquoi le voile a encore des marques de plis????!!!!Sabrina;86239 écrit: 1- Danse Algéroise de la mariée.
je sais pas pour vous, mais je trouve que les danseuses de ballet ont toujours moins de classe que les femmes de tous les jours qui dansent durant un mariage!!!
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
19 Jul 2011 23:04 #80672
par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet le ballet national algerien a Ottawa (folklore Algerien)
Déjà arrivée a ce stade et représenter l' Algérie ils ont fait un grand effort fourni !! d' habitude c' est lamentable.
le sait tu qu' a l' étranger les ballets Algériens soit disant des écoles ne trouvent pas de filles Algériennes pour danser et représenter l' Algérie dans des spectacles locaux.
par exemple en Espagne!
le groupe de danse el-djazairia formé pour filles espagnoles, dans cette vidéo montre la danse algéroise a Madrid.
la chorégraphe d' origine Algérienne se plein de ne pas trouver de filles Algérienne pour représenter la culture a l' etranger conclusion des etrangères dansent nos danses...avec moins de classe et machi 3arfine kamel mnin yédjibouha.
le sait tu qu' a l' étranger les ballets Algériens soit disant des écoles ne trouvent pas de filles Algériennes pour danser et représenter l' Algérie dans des spectacles locaux.
par exemple en Espagne!
le groupe de danse el-djazairia formé pour filles espagnoles, dans cette vidéo montre la danse algéroise a Madrid.
la chorégraphe d' origine Algérienne se plein de ne pas trouver de filles Algérienne pour représenter la culture a l' etranger conclusion des etrangères dansent nos danses...avec moins de classe et machi 3arfine kamel mnin yédjibouha.
Temps de génération de la page : 0.070 secondes