Quand vous faites vos valises, vous prenez aussi des fringues "au cas où"?

Plus d'informations
16 Jul 2011 13:13 #80528 par romance
En vraie fille que nous sommes, on l'avoue: quand on part en vacances, on a toujours tendance à prendre nettement de fringues que de jours de détente prévus. Résultat: on paie un excédant de bagages à l'aéroport et on ne met pas la moitié des tenues emportées.

Une étude réalisée en Angleterre démontre que les femmes emportent généralement plus du double de vêtements utiles quand elles partent en vacances. Une femme a besoin de 34 vêtements en moyenne pour une semaine off mais en emporte 60 "au cas où".

2.000 femmes ont été sondées par un site d'assurance voyage. Elles admettent à 65% avoir du mal à fermer leur valise et 58% dépassent systématiquement les kilos autorisés par la compagnie aérienne si elles partent en avion. En plus de devoir déjà s'acquitter d'un supplément pour cause de vêtements trop lourds, 42% prévoient d'en acheter encore sur place.

Une femme moyenne prendra 19 dessus pour ses vacances mais n'en portera que 10 et prendra 16 dessous - pantalons, shorts, leggings, jupes - mais n'en portera que 8. 5 autres accessoires sur
les 9 généralement emportés en vacances, comme des chapeaux, paréos, pashminas et lunettes de soleil, ne servent à rien.

Si vous vous apprêtez à empaqueter vos affaires pour partir vers des contrées lointaines, essayez de calculer votre coup pour ne pas rentrer, dans dix jours, avec la moitié de vos fringues non portées mais chiffonnées.

Dé.L.
11/07/11 16h51

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jul 2011 22:45 #80529 par ahmeddamien
tu as deja fait un post faisant allusion au fait que nous ne changions pas de slips..nous hommes
ou est le piege ici

lol
salam

Plus d'informations
17 Jul 2011 15:03 #80530 par romance
il n y a aucun lien avec mon poste precedent mais si te gene je ne posterai plus rien

salam

Plus d'informations
17 Jul 2011 16:52 #80531 par Mekrouda
j'ai perdu cette habitude, je prends que ce dont j'ai besoin, des fois même moins en me disant que, de toute façon, je pourrais m'en acheter sur place... :)

Plus d'informations
17 Jul 2011 23:34 #80532 par ahmeddamien

romance;86029 écrit: il n y a aucun lien avec mon poste precedent mais si te gene je ne posterai plus rien

salam

plaisanterie..........................................

Plus d'informations
18 Jul 2011 18:00 #80533 par romance

ahmeddamien;86047 écrit: plaisanterie..........................................

.................................lol

Temps de génération de la page : 0.065 secondes