ne pas ouvrir.....

Plus d'informations
13 Jul 2011 10:30 #80450 par raptor92
Réponse de raptor92 sur le sujet ne pas ouvrir.....
:smilyaplodis:votre sens de repondre est tres pragmatique .:smilyaplodis:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Jul 2011 16:26 #80451 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet ne pas ouvrir.....
Les scientifiques sont des gens doués d’intelligence, et c’est par l’observation et la réflexion que les sciences évoluent.

Plus d'informations
13 Jul 2011 20:01 #80452 par romance
Réponse de romance sur le sujet ne pas ouvrir.....
oui mais en meme temps on dit que la curiosité est un vilain defaut alors de quel cote dois je me positionner !!!

Plus d'informations
13 Jul 2011 20:40 #80453 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet ne pas ouvrir.....

romance;85811 écrit: oui mais en meme temps on dit que la curiosité est un vilain defaut alors de quel cote dois je me positionner !!!

La réflexion c’est vouloir comprendre par l’observation ce qui est ignoré, la curiosité c’est vouloir dévoiler par constatation ce qui est gardé secret…la première nécessite un effort moral, la seconde un effort visuel…je te laisses distinguer la qualité du défaut…

Plus d'informations
13 Jul 2011 20:50 #80454 par romance
Réponse de romance sur le sujet ne pas ouvrir.....

dahmane1;85813 écrit: La réflexion c’est vouloir comprendre par l’observation ce qui est ignoré, la curiosité c’est vouloir dévoiler par constatation ce qui est gardé secret…la première nécessite un effort moral, la seconde un effort visuel…je te laisses distinguer la qualité du défaut…

oui la reflexion et l observation ne font pas partis de la curiosite mais maintenant tout depend de la curiosite il y a celle qui est malsaine et l autre qui peut etre utile

Temps de génération de la page : 0.066 secondes