pour décompresser

Plus d'informations
12 Jul 2011 21:21 #80357 par bel1000
pour décompresser a été créé par bel1000
quand vous êtes saturé (e) rien ne vaut un petit jeu simple sans trop se casser la tète alors je vous présente celui-ci et particulièrement celui-la
quand vous commencez une partie et que la connexion se coupe alors continuez à jouer ( le jeu en flash est tellement petit moins de 300 ko qu'il reste en mémoire ce qui fait que malgré sans connexion pendant 15 mn ou plus vous pouvez toujours jouer)

Blast Billards - Jeux de sport - jeux de billard

je suis arrivé à plus de 4000 points.
men youzahimouni?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
12 Jul 2011 21:32 #80358 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet pour décompresser
Un scrabble sera plus compétitif, si tu nous trouves un lien pour faire participer les membres de FAM ça sera intéressant.

Plus d'informations
12 Jul 2011 22:43 #80359 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet pour décompresser

dahmane1;85734 écrit: Un scrabble sera plus compétitif, si tu nous trouves un lien pour faire participer les membres de FAM ça sera intéressant.

L’administrateur de FAM est en mesure de rajouter un espace de jeux, scrabble ou autres.

Plus d'informations
13 Jul 2011 02:35 #80360 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet pour décompresser
Internet Scrabble Club

je vais explorer d'autre possibilités

Plus d'informations
13 Jul 2011 09:23 #80361 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet pour décompresser
Jouer ensemble sur FAM, pourquoi pas!

au billard, je suis nullle, je n'ai jamais été portée sur ce jeu: 600 comme score :redeface:

Scrable, je ne suis pas sure d'être bonne joueuse aussi mais suis prête à essayer.

Bell, comment prépare t on un tutoriel comme tu l'as fait pour expliquer les étapes?

Plus d'informations
13 Jul 2011 10:10 #80362 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet pour décompresser

au_gré_du_vent;85758 écrit: Jouer ensemble sur FAM, pourquoi pas!

au billard, je suis nullle, je n'ai jamais été portée sur ce jeu: 600 comme score :redeface:

Scrable, je ne suis pas sure d'être bonne joueuse aussi mais suis prête à essayer.

Bell, comment prépare t on un tutoriel comme tu l'as fait pour expliquer les étapes?

on le fait avec certains softs genre camtassia qui enregistre tout ce qui est à l'ecran ( il y a des dizaines de softs les uns plus performants que d'autres)
puis quand l'enregistrement est fini on fait la conversion de avi ou mpg ou wmv vers FLV ( que youtube accepte et ne pas dépasser la durée de 15 mn , restrictions sur youtube sans compte payant) puis d'inserer le lien dans un post.

j'ai retenu cette solution car avec certains copains ayant des difficultés avec leur machine je me suis aperçu que je passais une heure à ecrire pour expliquer une procédure de 30 secondes alors une petite video est encore plus simple.

Temps de génération de la page : 0.067 secondes