joyeux anniversaire ma gré

Plus d'informations
14 Jul 2011 16:32 #80304 par Sabrina
Réponse de Sabrina sur le sujet joyeux anniversaire ma gré
Oups je suis en retard!!
Gré je te souhaite un joyeux anniversaire, longue vie et que tous tes souhaits se réalisent inchallah.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
14 Jul 2011 17:14 #80305 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet joyeux anniversaire ma gré
Assalam aleycom
coucou gré , tout le petit monde de FAM
quand il n'y en a plus , il y en a encore............parlant des retardataires comme moi
alors ma chere gré c'est mon tour ..pourtant je ne te dirais pas sana hilwa,non parceque je chercherai à me distinguer du groupe mais parceque c'est une bid3RA.....une innovation ...non inscrite dans la tradition musulmane
toutefois j'aimerai profiter de cette occasion pour te dire quelques mots
je souhaite que nous profiterons encore longtemps de ton énergie et ta presence sur ce site
tu es la femme algerienne tel que je l'admire , integre ,génereuse intelligente et humaine..
je te souhaite ce qu'il ya de meilleurs dans cette vie mais surtout le paradis inchaallah...........
je crois que pour ton anniversaire tu ne pouvais pas mieux esperer que ça !!!
boussa hilwa ya sadiqa

Plus d'informations
14 Jul 2011 18:06 #80306 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet joyeux anniversaire ma gré
mes chers amis "retardataires" :lol: ne vous excusez pas voyons!

je vous remercie pour vos voeux qui me vont droit au coeur.

comme l'a dit psy, c'est une formidable expérience humaine que d'être ici parmi vous et partager lemli7 we douni et je vous remercie par tant d'attentions, c'est un plaisir d'être parmi vous.

Juste un mot Full, c'est peut être une bid3a mais qui ne fait aucun mal à personne, au contraire cela peut réchauffer des cœurs. C'est une occasion où les gens qui t'aiment te montrent leur amour non pas forcément avec des cadeaux onéreux, souvent ce sont de petits gestes qui te comblement par leur sincérité.

Tu sais, avant je n'aimais pas fêter mon anniversaire car je trouvais cela ridicule, je me disais ah oui c'est une année qui part et alors pourquoi fêter cela? et puis ce que je faisais c'était de sortir quelque part pour me retrouver seule en face de moi même et je m'offrais un p'tit cadeau, souvent un livre, juste pour marquer ce jour.
Dans le temps, on m'a un peu "obligée" à le fêter en famille et ma foi c'est devenu un moment où je suis entourée par tant d'amour que j'en redemande.

ce qui est beau ne peut être malsain...

Plus d'informations
14 Jul 2011 19:09 #80307 par fullana
Réponse de fullana sur le sujet joyeux anniversaire ma gré
salam gré,
mes gosses , lorsqu'ils étaient tout ptit, de crainte qu'ils ne s'imagine que je ne les aiment pas , je leurs achetai un gros gateau
avec des bougies , le soir je leur fesai la surprise en chantant . on riaient c'etait rigolo et émouvant
maintenant ils sont en age de comprendre certaines choses.
comme le fait que tolerer une bid3ra même mineure nous entraine certainement vers une autre majeure
c'est comme le chirch (association) le petit chirch même si il est aussi discret que le bruit d'une mouche , nous entraine forcement vers le chirck majeur,
le danger est le laxisme , un moment donné a force d 'accepter tout ,même ce qui est defendu au motif que c'est agréable ou réjouissant pour nos coeurs , nous fait perdre pied....et cela peut porter préjudice à notre foi .
je partage l'idée que toute les occasions sont bonne pour montrer notre affection pour nos proches...
mais entre nous gré est ce qu' en Islam nous manquons d'occasions de le faire ...et si c'est le cas, chaque jour est une occasion de renouveler notre foi qui elle même est une parfaite démonstration d'amour envers notre prochain en plus de nos proches

Plus d'informations
14 Jul 2011 19:25 #80308 par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet joyeux anniversaire ma gré
Full,

Effectivement, dans notre culture, on ne devrait pas manquer d'occasions de montrer notre affection à notre prochain, il est dit que "el islam c'est el mou3amala", mais franchement je ne vois toujours pas le mal, pourquoi vouloir diaboliser ces petits gestes?

Mon idée est que si un jour on "perd pied" comme tu dis, c'est que la foi, la vraie n'était pas vraiment ancrée dans le cœur, qu'on a été musulman juste "comme ça".

Vivre et laisser vivre sans faire de mal n'est ce pas une belle devise?

Plus d'informations
16 Jul 2011 11:46 #80309 par Andro
Réponse de Andro sur le sujet joyeux anniversaire ma gré
Joyeux anniversaire Gré, Longue vie, Santé, Bonheur

Je suis en retard, je suis toujours en retard...

Belle journée

Temps de génération de la page : 0.353 secondes