dites! Comment avoir atterri sur FAM?

Plus d'informations
09 Jul 2011 09:04 #80172 par au_gré_du_vent
salam la compagnie!

j'espère que tout le monde se porte bien

Vous rappelez vous comment vous avez atterri sur ce forum?

par hasard? un sujet qui vous aurait attiré? un(e) ami(e) vous en aurait parlé?

et pourquoi avez vous décidé d'y rester un peu plus longtemps que prévu?
ou alors, si l'idée de le quitter vous trottine, pourquoi?

:rose:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Jul 2011 09:11 #80173 par au_gré_du_vent
Je commence:

c'est par pur hasard que je suis tombée sur ce forum.

C'était un jour où je je cherchais autre chose, un des liens proposés était celui là.

Je l'ai suivi, j'ai lu un peu de tout, je me suis inscrite tout en pensant ne pas m'y attarder.

Ce qui m'a d'abord fait participer c'était les devinettes de Kredence vu que j'adore les acrobaties cérébrales :lol: eh oui! je suis gamine au fond! ;)

Je me suis dit que jamais je n'arriverai à m'intégrer ici, il y avait une bande de potes qui donnait l'air d'être soudés; et ma foi dans ma tête je n'étais que de passage, d'ailleurs le choix du pseudo était dans ce sens.

Ce qui m'avait touché à mes débuts aussi, c'était la gentille attention de l'angélique Malak, c'était l'une des raisons qui ont fait que je me sois attardée here mais là je ne la vois plus et c'est DOMMMMAAAAGE!

Dans le temps, des gens sont partis, d'autres sont venus, d'autres revenus et ainsi va la vie...

Plus d'informations
09 Jul 2011 09:45 #80174 par psychedelic
au hasard en cherchant un truc intéressant sur le net, j'ai tapé forum algérie, je l'ai vu, j'y m'y suis inscrit, je l'ai trouvé sympa.... et en avant ;)

Plus d'informations
09 Jul 2011 09:53 #80175 par hinata-chan
cc,
ya hesraaa , lol
je googlais comme d'habitude et je suis tombée sur un topic de sabrina , je me souviens très bien , je me suis inscrite , j'ai sympathisé avec beaucoup de membres ,on a clavardé , passé de très bons moment ,alors je suis restée et je ne le regrette pas :icon_wink:

Plus d'informations
09 Jul 2011 12:26 #80176 par romance
moi aussi par pur hasard je cherchais un autre forum algerien et je suis tombee sur celui la j ai fais un rapide apercu de ce qui se dis ca m a plu et je me suis inscrite et depuis je suis toujours la ! apres ca la vie est belle

Plus d'informations
09 Jul 2011 12:41 #80177 par la terre
pour moi je voulais prendre "la temperature" de mes compatriotes.
je m'explique:lors de mes séjours j'ai rencontré des gens formidables,ils sont instruits,d'autres sont completement illettrés,mais malheureusement j'ai surtout vu des gens VIDES !. completement débordés par la vie ou plutôt la survie.
pour essayer de ratiser large ( et là j'ai cherche un forum algerien et suis tomber sur FAM )et connaître ce que pensent mes compatriotes :1-de leurs environnements délabrés!sales!
2-de la crise qui va les toucher en premier
3- de l'éducation de leurs enfants.....etc
j'ai un projet qui s'affine , sur le point d'aboutir et J'AI PEUR que ça se casse faute de collaboration des gens,des élus et surtout de cette mentalité "takhti rassi.."
c'est un projet pour semer une graine,juste une graine d'humanisme dans le coeur des enfants,les enfants de cette mère patrie
voilà,vous savez tout.
vouloir partir : oui souvent j'ai envie de partir du forum.
je ne suis toujours pas partie car comme de partout il y a des gens "virtuels" FORMIDABLES!

Temps de génération de la page : 0.326 secondes